Page 1199 of 1416 FirstFirst ... 199 699 1099 1149 1189 1197 1198 1199 1200 1201 1209 1249 1299 ... LastLast
Results 11,981 to 11,990 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    T'as oublié le plus important parce que c'est le true endgame du jeu, mais le nouveau glamour aussi qu'ils vont glisser soit discrètement dans la bande-annonce de la 5.2, soit dans une vidéo de présentation du nouveau JACTA/cartes au trésor/peu importe le nouveau contenu testé par Yoshida en personne
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon ben Dalamud en arrière plan, Ardbert et Elidibus en premier plan, un donjon en lien avec les Asciens, un défi caché pour la 5.2 (qu’on aura en extreme pour la 5.3), je veux pas dire mais ca sent une épopée stratosphérique avec en point d’orgue un RIP Elidibus !

De la a voir en dialogue « Je suis l’incarnation de tout les asciens !! vs « Je suis l’incarnation de tout les Guerriers de la Lumiere et du Conseil des quatorze !!! et en toile de fond un public composé des amautotiens, manquerait plus que notre propre mort et un baiser pour ranimer tout ca et on aurait un beau plagiat

Mais perso ca me chauffe bien quand même
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'arrive pas à savoir si c'est Ardbert ou l'autre mec perso mais clairement, à partir du moment où ils ont présenté le donjon de toute façon, ça sentait la bombe atomique de lore, ca semble se confirmer.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis pas sure que ce soit Ardbert, est ce que ca ne pourrait pas représenter le WOL au début et maintenant? d'ou la présence de dalamud et le cristal? Apres je n'arrive pas a reconnaitre le sigle sur le cristal? des idées?

Voila c'est ca que j'aime pouvoir extrapoler et voir si j'avais raison ou pas
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je crois que c'est le gars de la fin de la 5.1, qui lui même est un rappel d'Ardbert. Peut-être le guerrier de lumière dont causait Elidibus en fin de 5.0.

"Les nuées de Brandons" ça m'a fait mourir de rire. Et après ce sera "Les vagues de Jasons" ?
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le sigle sur le cristal est simplement le masque d'Ascien d'Elidibus. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un Phénix. Dites-donc, on nous aurait pas parlé d'un Phénix avec une âme dans l'une des histoires du cinquième anniversaire ? De là à spéculer sur la nature d'Elidibus...

J'ai aussi tilté sur l'image de la chute de Dalamud. Mais qu'est-ce que ça vient faire là ? Un lien avec Phénix justement ? L'art de nous hyper avec une simple image.

En tout cas, sympathique retour aux sources puisque quoi de plus Final Fantasy qu'un cristal !
    (1)
    Last edited by OdrN; 01-16-2020 at 08:44 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je ne sais pas pourquoi mais à mes yeux, le choix du cristal n'est pas un hasard non plus. Comme dit OdrN, c'est un peu la signature des FF, dans certains on nous en parle dès le début, ils font l'objet de toute l'épopée des héros, dans d'autres, ils en marquent également la conclusion. Je pense que si ça fait écho à Hydaelyn, Zodiarche, et tout ce qui s'y attrait, ça peut aussi être une représentation de ce que va être la conclusion de l'arc scénaristique Hydaelyn/Zodiarche. Même si les devs ont dit qu'officiellement, l'histoire de ShB se conclurait à la 5.3, rien n'empêche qu'on aura les ficelles principales de l'épilogue dès la 5.2.

En passant, j'aime beaucoup l'idée de Theale comme quoi il s'agirait en fait de notre WoL à ses débuts jusqu'à maintenant, d'où tout est parti, et la représentation d'Elidibus au milieu qui nous fait dire qu'il est là également depuis le début, et donc, qu'il a bien son rôle derrière tout ça. Comme je disais, sûrement une bombe de lore qui nous attend.

EDIT : @Mansion, j'ai tilté sur ce nom d'instance aussi au point de me demander si ça avait vraiment un rapport avec l'Arme Rubis qu'ils nous ont présenté au cours de la LL.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 01-16-2020 at 09:16 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je crois que c'est le gars de la fin de la 5.1, qui lui même est un rappel d'Ardbert. Peut-être le guerrier de lumière dont causait Elidibus en fin de 5.0.

"Les nuées de Brandons" ça m'a fait mourir de rire. Et après ce sera "Les vagues de Jasons" ?
    brandon
    nom masculin

1. Débris enflammé.
    2. Brandon de discorde personne, chose qui est source de discorde.

Du coup ils parlent duquel ?
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    brandon
    nom masculin

1. Débris enflammé.
    2. Brandon de discorde personne, chose qui est source de discorde.

Du coup ils parlent duquel ?
    Logiquement le premier vu qu'on parle de nuées... mais ptet les deux en fait
    Sinon la couleur du cristal est étrange aussi (enfin ça va avec es images) des cristal de ténèbres peut-être ?
    (0)

Player
    Luigi309's Avatar
    Character
    Hlodwig Caelum
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 80
    https://wikisquare.ffdream.com/ff12/systeme/eons

Regardez le symbole de Zordiache dans FFXII, il correspond celui d'Elidibus

Tout comme celui d'Emet correspondait a celui de Zalera (qui est dans le même theme que Hades)
    (0)

Page 1199 of 1416 FirstFirst ... 199 699 1099 1149 1189 1197 1198 1199 1200 1201 1209 1249 1299 ... LastLast