Ce n'est que le premier live letter, entre deux annonce réel tout les habitués le savent, il y a toujours une séance Q/R, c'est au prochain pour l'annonce de la suite du raid Eden. Ils ont juste tease un des boss du prochain Eden qui sera Ramuh au vue de l'artwork.CHIC les attentes et les inévitables déceptions !
Je m'attends au nom du prochain Eden (on a eu Eden's Gate), un truc genre "Le coeur d'Eden" ou "les Couloirs d'Eden" ou "la Salle d'attente avec des magazines d'il y a 5 ans et trois plantes mortes d'Eden".
Dans le genre "réaliste" : de nouvelles additions à la panoplie d'interprétation du Barde (instruments ou autre config), des aperçus de glamour / tenues mémo ou Eden imprimés sur une feuille de papier tenue tremblottante devant la caméra. Pareil pour des montures / housing / mascottes.
Un mot ou deux sur l'épopée, les ajustements de Jobs et les choses qui viendraient plus tard type Ishgard, avec une petite chronologie du patch 5.2.
Les nouveaux donjons. Des paris sur le "brutal" ? Je vois bien un Chateau de Kugane Brutal ou Compas de l'Hirondelle Brutal.
Maintenant les attentes moins certaines :
Un aperçu du Diadème ?
Quelques mots sur la relique (!!) ?
Un truc relou au Gold Saucer ? (j'ai toujours pas fait le yojimbo tiens)
Mais le plus intéressant en effet ce serait découvrir la nouvelle série de primordiaux. Si je dois être parfaitement honnête... j'aurais rien contre secouer la formule en fait. Plutôt qu'une série de quêtes à part comme on a eu à la 3.X et 4.X, pourquoi pas les réintégrer au scénario ? Et créer une histoire annexe juste pour des donjons ou chépakoi.
Sur le thème, j'imagine qu'on va rester sur le Premier donc les bons candidats resteraient les Ronkas. C'est une ref à FFV il me semble, donc peut-être des boss tirés / inspirés de là ? J'avoue que pour moi FFV n'est (certainement) pas le plus charismatique alors j'aurais du mal à faire des prévisions là dessus. Ma théorie perso c'est plutôt que le temple Ronka ce serait bien pour le Palais des Morts / Pilier des Cieux de la 5.3
Maintenant, vu qu'Eden couvre le coté "élémentaire" du Premier, ça serait peut être redondant de tomber là dedans avec les primos?
C'est là que je présente ma THEORIE ! L'envoyé d'Elidibus et sa clique vont faire chier les habitants du Premier et forcer des invocations de primordiaux ? Du coup on aurait de quoi faire entre les Fuath, les Nu Mou méchants, l'espece de secte dans Rak Tika, les vilains Ondos... y'a du potentiel pour faire une espèce de redite de ARR sans pour autant tomber dans les primordiaux élémenteirs classiques, puisque la conception Astrale / Ombrale est différente sur le premier ça peut donner des affinités élémentaire différentes...
Si c'est vraiment Ramuh, je vais sur le serveur de Mansion et je le BL avant qu'il vienne me chercher pour me faire la peau. ._.
Par contre la série de défis, j'étais loin de m'attendre aux Armes de FFVII. En soit le clin d'oeil est pas si surprenant avec le remake qui va arriver, mais je suis déçue. Il y avait tellement mieux à exploiter. Après faut voir comment ce serait amené, je suis peut-être mauvaise langue.
Sinon oui pas mal de belles surprises dans cette LL, je suis surtout intriguée par la présence d'un défi supplémentaire épopée à la 5.2 ! A moins qu'il n'y en aura pas à la 5.3 ?
nananana
Voici mes pronostics:
- nouvelles quêtes histoires --> +1
- nouveau donjon 80 look forward to it --> +1
- nouveau donjon brutal, ancienne version d'un autre, je penche sur nalloncques brutal ( j'aime bien ce donjon donc ca m'embete pas oui je l'aime et alors)
- nouveaux instruments pour le barde: avec des grelots pour faire cloche
- infos sur eureka pour la relique, mais on aura un patientez look forward ^^
- infos sur le diademe mais très peu pour entrainer le buzz look forward hein ---> +1
- un nouveau goodie---> +1
- le nouvel eden avec 4 étages et donc un visuel eventuellement de stuff d'une des classes. Je parie sur papy ramuh en tenue gothique, Frifrit rouge sang ---> +1
-screenshot pour les 6 ans du jeu va y todd fait péter le screen#specialededicaceamoncopaincoupain
- infos sur la tribale suivante ---> +1
- des infos sur l'event de la nouvelle année peut etre( je penche sur le kabuto rat cette année, qui prend le pari?)
-up du samourai encore et toujours et nerf du ninja encore ---> +1
- up du dps du mage blanc et nerf du petit erudit qui demande rien
- infos sur les 4prochains kiki qu'on va se taper en primo ---> +1
- infos sur les prochaines quetes aux trésors
- nouvelles expéditions sous marins
- nouveaux objets de housing mais j'ai toujours que 400 crochets
- nouvelle carte GS/ nouvelle émote que les viera ne pourront pas porter
Hey jpeux faire madame soleil n'empêche et ben astu figure toi que jpréfère le sucre mais bon j'ai été arrêtée à cristarium en possession de mes sachets pour mon thé et ils étaient pas content, du coup mtnt jsuis obligée d'exploiter des nu mous dans les mines de sel
C'est officiel, on tombe désormais à 1 donjon par patch (adieu brutal), quand je pense qu'à l'époque de Realm Reborn c'était 2,5. À ce rythme à la 7.0, les donjons n'existeront plus.
Par contre affronter les armes de FF7, ça me botte bien.
Et c'est quoi cette histoire de parapluies ?
Last edited by OdrN; 12-14-2019 at 08:22 PM.
Perso les donjons en mode brutal, j'aimais pas ça plus que ça. Je détestais pas mais j'aimais pas non plus. Si ça permet de sortir désormais certes un donjon par patch, mais un donjon de bonne qualité aussi bien niveau visuel que gameplay, je dis pas non. Jusque-là, aucun donjon de ShB ne m'a déçue donc s'ils continuent sur cette ligne, je dis oui.
Planque toi j'arrive
Tout pareil, j'aime pas vraiment les donjons max level alors en avoir une de moins ça m'empêchera pas de respirer. Si en avoir moins ça permet d'avoir un peu plus de Défis ou autre contenu je suis pour !
Comme ils ont pas abordé de "Extreme" pour le défi surprise, ça m'étonnerait pas que ce soit un truc du genre la Chrysalide ou le dragon sur Ishgard...
La meilleure annonce pour moi : des nouveaux parcours pour la haute voltige ! Même si c'est toujours sympa de refaire ce jacta (c'est mon préféré), ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait des nouveaux parcours parce qu'avec l'habitude il n'y a plus aucun challenge à toujours choper tout les trophées et le max de pgs. Et ce même quand dans de rares fois je perds une ou deux minutes car mon perso/mon clavier se rebellent, et s'entêtent à faire des grands sauts au lieu d'en faire des petits, ou inversement.
La 2e meilleure annonce que ça fait aussi longtemps que je me disais qu'il en faudrait, c'est les parapluies. Des fois on se croirait en Bretagne tellement il pleut ig.
Et la 3e (que ça fait également un bail que je trouve que ça devrait arriver), plus d'équipe obligatoire pour l'atelier de compagnie. Etre à 4 aurait du sens si c'était un travail de groupe où tout le monde devrait être actif pour réussir le craft, mais pas avec le système actuel où 3 personnes regardent l'autre tout faire.
Oh la vache, ça fait beaucoup de choses que je voulais qui arrivent d'un coup !
Hein quoi, comment ça je devrais être davantage hypé par l'arme rubis ou les prochains raids sadiques ? XD
Rooh la la l'esclavagiste ^^ Tu essaye de faire concurrence à Rowena ?nananana
Voici mes pronostics:
- nouvelles quêtes histoires --> +1
- nouveau donjon 80 look forward to it --> +1
- nouveau donjon brutal, ancienne version d'un autre, je penche sur nalloncques brutal ( j'aime bien ce donjon donc ca m'embete pas oui je l'aime et alors)
- nouveaux instruments pour le barde: avec des grelots pour faire cloche
- infos sur eureka pour la relique, mais on aura un patientez look forward ^^
- infos sur le diademe mais très peu pour entrainer le buzz look forward hein ---> +1
- un nouveau goodie---> +1
- le nouvel eden avec 4 étages et donc un visuel eventuellement de stuff d'une des classes. Je parie sur papy ramuh en tenue gothique, Frifrit rouge sang ---> +1
-screenshot pour les 6 ans du jeu va y todd fait péter le screen#specialededicaceamoncopaincoupain
- infos sur la tribale suivante ---> +1
- des infos sur l'event de la nouvelle année peut etre( je penche sur le kabuto rat cette année, qui prend le pari?)
-up du samourai encore et toujours et nerf du ninja encore ---> +1
- up du dps du mage blanc et nerf du petit erudit qui demande rien
- infos sur les 4prochains kiki qu'on va se taper en primo ---> +1
- infos sur les prochaines quetes aux trésors
- nouvelles expéditions sous marins
- nouveaux objets de housing mais j'ai toujours que 400 crochets
- nouvelle carte GS/ nouvelle émote que les viera ne pourront pas porter
Hey jpeux faire madame soleil n'empêche et ben astu figure toi que jpréfère le sucre mais bon j'ai été arrêtée à cristarium en possession de mes sachets pour mon thé et ils étaient pas content, du coup mtnt jsuis obligée d'exploiter des nu mous dans les mines de sel
Le genre de petits ajouts qui font toujours plaisirs.
En tout cas on donne dans le gigantisme dans Shadowbringers, entre le colosse qui nous mène au Mont Gulg, Eden ou les Armes, on combat des poids lourds désormais.
J'ai bien aimé la référence à FFX avec l'artwork de l'arène de Ramuh 5.0. En tout cas, si on est à affronter Ramuh, il se pourrait qu'on restaure les quatre derniers éléments dans ce patch, parce que je ne vois pas pour quelle raison la foudre passerait avant le feu ou le vent qui semblent être des éléments plus basiques mais je peux me tromper.
Last edited by OdrN; 12-15-2019 at 12:24 AM.
tient petite question je vient de recevoir le BR Eorzea Symphony, je rentre les codes des rouleaux de quelle manière ? c'est ecrit en jap
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.