Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 133
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je suis curieux de voir comment ça se lie à l'état actuel de l'épopée qui est "ramener les Scions en urgence".

J'suis pas tout à fait d'accord avec leur définition, l'anamnèse c'est juste un souvenir, pas spécifiquement d'une existence ultérieure. Mais je me demande aussi qu'est ce qui alimente la réplique d'Amaurote (et donc des donjons Academia et le nouveau) quand Emet / Hades n'est plus là ? (J'ai peut-être raté un truc dans l'épopée là dessus, c'est pas à exclure)

Fallen Star ça peut être beaucoup de choses en effet. J'aurais tendance à penser à un Reflet, ou simplement le monde originel avant la séparation... J'espère une épopée sans temps mort (pas comme la partie Eulmore du dernier patch)!
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    A la fin de l'épopée 5.0, l'Exarque explique qu'après la mort d'Hadès, son illusion géante finirait par s'éteindre à son tour un jour, tout comme le Mont Gulg est censé retomber sur terre (et le talos géant, de retourner à Mère Nature). Bon, connaissant la magie du MMO, Amaurote ne disparaîtra en réalité jamais sauf s'ils décident de refaire une refonte complète de plus de la moitié de la map de la Tempête. XD Et comme tu dis, ça ferait bizarre vis-à-vis des deux (bientôt trois) donjons qui s'y trouvent.
    (1)

Player
    Fifikun's Avatar
    Character
    Demetria Heaven
    World
    Omega
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Pour ce qui est de l'épopée je vais faire confiance aux scénaristes Shadowbringer est vraiment intéressante comme extension (malgré quelques tps mort comme dit précédemment).

En revanche, je suis assez perplexe par rapport à certaines annonces: 5.18 levée des restriction de loot sur les sadiques; et les mémos? Ce serait quand même un peu discriminatoire envers la communauté qui ne fait ce contenu (par envie, manque de tps etc) car du coup seuls ceux qui terminent les 4 étages ont le droit de s'équiper en Ilv max en mode openbar avant la 5.2.

Les annonces concernant le diadème et les artisans/récolteurs ne m'inspire pas vraiment non plus: une zone uniquement dédiée à la récolte de ressources pour Azurée je vois pas vraiment l’intérêt (à voir lors de sa mise en place); des "outils reliques" pour les artisans (là aussi j'attend de voir ce que ça va donner.
    Bref cette live letter et ses annonces ne m'inspire rien, il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais j'attendrais les sorties de ces patch en espérant me tromper.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Fifikun View Post
    En revanche, je suis assez perplexe par rapport à certaines annonces: 5.18 levée des restriction de loot sur les sadiques; et les mémos? Ce serait quand même un peu discriminatoire envers la communauté qui ne fait ce contenu (par envie, manque de tps etc) car du coup seuls ceux qui terminent les 4 étages ont le droit de s'équiper en Ilv max en mode openbar avant la 5.2.
    Sauf erreur de ma part, c'est pas nouveau ça, ils ont toujours fait ainsi. Et cela ne concerne pas uniquement le sadique puisque l'on va aussi pouvoir récupérer l'item sur Eden 4 normal autant qu'on le désire normalement, et upgrade les armes ilvl 460 en 470 avec la pièce de monnaie rouillée que l'on obtient sur le raid NieR:Automata. S'ils font ainsi, c'est justement pour permettre à tout le monde de pouvoir avoir un meilleur ilvl à l'approche de la 5.2.
    (0)

Player
    Fifikun's Avatar
    Character
    Demetria Heaven
    World
    Omega
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    Pardon Selenia, mais tu peux avoir autant d 'item d'eden 4 que tu veux, il te faudra toujours 1000 mémos pour acheter l'arme (soit 3 semaines de farm sans prendre un seul autre item mémo) et la piéce du raid 24 est toujours soumise a restriction hebdomadaire comme la piéce d'équipement. Ce qui veut juste dire que d'ici mi février tu auras juste pu acheter 2armes 460 et les passer en 470 et absolument rien d'autre. Je vois pas en quoi cela va "permettre à tout le monde de pouvoir avoir un meilleur ilvl à l'approche de la 5.2"
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Certes, mais les armes 460 sont déjà disponibles à tous depuis un moment, tu devrais donc théoriquement en avoir plus que deux d'ici la 5.2.

Ensuite, à la 5.2 justement, on va changer de mémoquartz. Il n'y aura donc plus de limitation de ce côté là, les fantasmagoriques vont remplacer les goétiques et donc tu pourras en farmer autant que tu veux si certains de tes jobs en ont besoin.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Clair , les mémo on peut les farm depuis belle lurettes donc il y avait largement le temps de stuff au complet 460 pour plusieurs jobs . Par contre il reste le passage 460 >470 pour les mémo , que l'on peut via la chasse et le raid 24 depuis la 5.1 , ce qui a déja permis à ceux ne faisant pas le sadique de rattraper le ilvl , sachant qu'il reste encore plusieurs semaines avant la 5.2 .
    Pour le stuff sadique , qui peut donner un plus ( bis ) certains sont encore à la bourre , et n'ont pas encore tout tombé ou qu'une partie , donc à un win par semaine ca peut prendre du temps avec parfois 0 items par semaine . Donc bien après le coup des pouces pour ceux full mémo , SE passe au coups de pouce aux raideurs .
    Sans oublier que le coup ne servira qu'a ceux capable de les tomber(sauf cas spéciaux mais bon ...) , et n'ayant pas fini leur farm .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 12-23-2019 at 02:57 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    +1 pour mes VDD. Et je rajouterais ceci en complément : on n'oublie pas que contrairement aux mémoquartz, les loots de sadique sont soumis au système de RNG avec les rolls. J'ai connu des gens qui avaient tombé Titan en PF week 1 et qui ont quand même dû attendre la week 8 pour avoir leur arme. Donc sur un farm de sadiques, t'as même pas la garantie d'avoir "tout de suite" ton loot parce que un : t'as pas la garantie que la pièce que tu veux tombe (surtout sur E1/E2, si tu farm pour un bracelet et que le coffre tombe jamais, bah t'es obligé d'attendre 4 runs pour avoir suffisamment de bouquins), de deux, même s'il tombe, tes mates peuvent toujours te le prendre s'ils font un meilleur score. Et oui en PF, c'est rare les gens qui passent les loots. Même les pièces dont ils n'ont pas besoin pour leur(s) main(s) job(s), ils les prennent "on sait jamais".

Les mémoquartz et les sadiques ont toujours fonctionné ainsi, je vois pas pourquoi ça changerait subitement malheureusement.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Fifikun View Post
    Pardon Selenia, mais tu peux avoir autant d 'item d'eden 4 que tu veux, il te faudra toujours 1000 mémos pour acheter l'arme (soit 3 semaines de farm sans prendre un seul autre item mémo) et la piéce du raid 24 est toujours soumise a restriction hebdomadaire comme la piéce d'équipement. Ce qui veut juste dire que d'ici mi février tu auras juste pu acheter 2armes 460 et les passer en 470 et absolument rien d'autre. Je vois pas en quoi cela va "permettre à tout le monde de pouvoir avoir un meilleur ilvl à l'approche de la 5.2"
    Oui et non, le stuff mémo fait quasiment aucune différence à la sortie du patch puisque les pré-requis du nouveau contenu ne seront pas à 470 (sauf nouveaux sadiques et primo). Et les pièces qui manquent potentiellement sont remplacées par le nouveau raid / craft et mémo très rapidement. Pour des joueurs qui ne touchent pas aux contenus difficiles, il n'y a pas grande de différence s'ils abordent le raid normal ou le nouveau donjon en étant iLvl 460 au lieu de 470.

ET là en plus, le sadique c'est surtout utile pour préparer un stuff 470 pour les joueurs qui voudront essayer de l'Alexander Fatal d'ici à la fin du patch 5.1 (ou même plus tard).
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Du coup me revoici pour la 2eme partie de la LL mes pronostics mmm

1. avancée de l'épopée avec combat contre un ascien en nouveau primo OU son introduction par le nouveau donjon avec le combat a la 5.3

2. Annonce des futures reliques, mais pas plus d'infos LFTI ( look forward to it mais c'est long je raccourcis)

3. Annonce de la reprise d'eureka mais LFTI

4. Annonce du diademe avec quelques pas dedans et quelques images. Nouveau stuff artisan/ récolteur avec un objet a la clé apres bcp bcp bcp bcp bcp bcp de farm qui va réveiller la bête qui est en coupain

5. Nouveau petit stuff que personne n'aura demandé mais qu'on aura quand même sur le donjon qui sera probablement une repompe d'un stuff heaven teint en rouge ou gris ou je vais encore pleurer pcq toute façon ma viera ne pourra pas porter le chapeau.

6. up du samourai lfti

7. Video ou image du raid 4 suite eden, ca c'est logique
    8. Petite images de la prochaine tribu avec une récompense de fin

Et c'est déja bien non? ^^ ca ne veut pas dire que j'aime pas loin de là mais j'adooore les pronostics donc me voici
    (0)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast