Results -9 to 0 of 86

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Mais même celà mit à part, je me demande si toute la reconstruction n'aurait pas été mieux en contenu solo qu'on peut avancer à son rythme, comme le quartier enclavé. Avec des pnjs pour te donner l'illusion d'un effort collectif. Je n'aime pas balancer ce genre de gros cliché à propos d'un jeu, mais là c'est juste un truc de nolife. Hier fallait pas être en train de travailler pour contribuer à avancer la première phase. A 20h11 fallait pas être en train de manger avec sa famille si on voulait faire le premier aléa. A 4h15 du mat fallait pas être en train de dormir dans son lit si on voulait faire le 2e. Et là vu que la barre de ressources continue apparemment à se remplir continuellement même une fois maxée, elle en est déjà à la moitié. Va pas falloir être au travail dans la journée pour les aléas de la 2e phase.

A moins qu'un dragon en fureur passe régulièrement pour tout raser et nous faire tout recommencer, il y a plein de joueurs qui sont en train de tout rater.
    Oui alors après, à la base, quand on joue à un jeu en ligne qui appartient à un genre qui s'appelle "monde persistant", il faut aussi accepter que le monde du jeu ne soit pas centré sur notre petit personnage et qu'il se passe des choses sans nous, ou bien hors de notre portée en terme de temps de jeu...

Même si certaines choses peuvent sans doute être améliorées dans la gestion du truc, j'ai toujours trouvé ce genre de plainte parfaitement stupide personnellement (et pourtant je fais clairement partie de ceux qui risquent de ne pas participer beaucoup à cette activité d'Ishgard)
    (2)
    Last edited by Grann-Goro; 11-13-2019 at 06:24 PM.