Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    On s'en tamponne de FFlogs.

En instance à 4 il (le logiciel) ne sert absolument pas.

En raid Sadique son usage est uniquement et dans le seul but de s'auto-satisfaire (à défaut de la masturbation intellectuel, il faut bien que d'autres puissent jouir de leurs kikimeter).

Niveau optimisation, c'est ridicule. Taper sur poteau n'aura jamais le même résultat qu'en raid. Vu mes parses sur fflogs pour E1S et E4S, je me dis qu'il y en a vraiment qui ont du temps à perdre à vouloir s'optimiser.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Vu mes parses sur fflogs pour E1S et E4S, je me dis qu'il y en a vraiment qui ont du temps à perdre à vouloir s'optimiser.
    Peut-être tout simplement parce que certaines personnes aiment ça, se dépasser pour viser le meilleur score possible et voir où sont leurs limites ? C'est une question de goût. Y en a qui aiment jouer pour chill, faire juste l'épopée, le donjon, d'autres qui veulent toucher à tout par curiosité. Puis si on veut rentrer dans les "buts" du jeu, y a des gens qui vont viser, je sais pas moi, farmer toutes les montures, les mascottes, rouleaux, cartes TT, les hauts-faits, faire tous les crafts du monde, juste tomber les contenus endgame, et bah vouloir s'optimiser sur un contenu endgame, c'est un but comme un autre sur FF.

Y a ceux qui veulent s'opti pour s'en vanter (et je trouve ça con, honnêtement), d'autres par satisfaction personnelle d'avoir réussi à se dépasser et maîtriser à la fois sa classe et un combat.

Je veux dire, t'as le droit de penser ça mais 'fin, je sais pas, je trouve ça bête de dire que c'est du temps à perdre, peut-être pour toi, mais c'est un but comme un autre dans le jeu. Très franchement en plus sur une fin de patch comme ça où on tourne en rond à cause de la fin du contenu, perso je suis bien contente avec mon roster qu'on se fixe des objectifs sur certaines soirées (qu'on réussit ou non, d'ailleurs) parce qu'on se ferait chier comme des rats morts - pardonnez l'expression D: - sur le jeu sinon en attendant l'ultimate.

Et pour le poteau, c'est justement ce qu'on dit, c'est tellement pas représentatif. D'autant plus qu'ils les ont très mal dosés sur ShB.
    (3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Apres le probleme est ambigu car les témoignages viennent souvent des joueurs casu qui sont sur du contenu casu et qui se font kick ou se prennent des réflexions et ca c’est problématique. Surtout qu’en + les hardcores ne jouent quasi exclusivement qu’entre eux et se mélangent rarement au reste de la plèbe

Par contre le joueur casu qui décide de se rendre sur du contenu tres haut niveau mal stuffé, mal préparé, mal classé, mal nourri, mal « rotationné », mal » stratégieisé » il s’expose a des risques de se faire kicker et c’est presque légitime, mais sur du casu c’est un peu ambigu.

Le joueur hardcore qui lui décide de se rendre sur du contenu casu il ne risque absolument rien alors que les casu pourraient légitimement aussi les kicker car les joueurs hardcore sont rarement classé sur le site internet qui affiche le classement des activités casu sur FF 14 (une révolution ce site !)

C’est un débat sans fin
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Le joueur hardcore qui lui décide de se rendre sur du contenu casu il ne risque absolument rien alors que les casu pourraient légitimement aussi les kicker car les joueurs hardcore sont rarement classé sur le site internet qui affiche le classement des activités casu sur FF 14 (une révolution ce site !)
    C'est pas la première fois que tu parles de ce site, tu as donné le lien quelque part ?

Sinon, il existe des joueurs hardcore qui sont très pédagogues et vachement de bon conseils. Mais c'est comme les poissons volants, c'est pas la majorité de l'espèce.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    encore une fois, bien utilisé ya pas de soucis. On peut vouloir s'améliorer pour son ambition personnelle, tester son cycle, tester un changement de matéria etc et avoir besoin d'un dps-meter. Il peut aussi aider un RL a voir pq son groupe n'a pas réussi ( manque de dps possible mais aussi trop de dégâts pris inutilement --> heal font leur taf mais du coup envoient moins de dps etc). C'est un merveilleux outil bien utilisé.

Bien sur il y a ceux qui se tirent sur le spaghetti et qui pensent que pcq ils envoient du plus lourd ils sont meilleurs. Un bon DPS est un dps qui envoie du lourd certes mais qui utilisent ses cd quand il faut, ses buffs,ne prend pas de dégats inutiles et j'en passe. Il y a beaucoup de roxor qui pensent qu'ils sont bons pcq ils ont fait des gros kikiscores sur le fflogs. Ensuite tu les vois jouer, toi le heal, et tu comprend ouais ca va, il a le spaghetti tout dur mais le spaghetti est cassant et devient tout mou a la premiere aoe pcq il n'en sort pas pour se faire mousser. Ce genre de joueur, tu vas le retrouver a faire des réflexions à d'autres sur leur DPS des newbies ou des casus ou même de joueurs non casus cherchant a progresser sur un PF " train".

Ce débat pourrait continuer 107 ans je pense, pcq il y ale mauvais joueur et le bon joueur MMO. Il y a la belle et la moche personne. Le joueur MMO a l'ancienne qui viendra aider le newbie en donjon et aura la patience de recommencer 3 fois ou simplement s'il n'a pas le temps s'excusera avant de partir et celui qui va vote exclusion non stop et rage quit quand ca va échouer.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    On s'en tamponne de FFlogs.

En instance à 4 il (le logiciel) ne sert absolument pas.

En raid Sadique son usage est uniquement et dans le seul but de s'auto-satisfaire (à défaut de la masturbation intellectuel, il faut bien que d'autres puissent jouir de leurs kikimeter).

Niveau optimisation, c'est ridicule. Taper sur poteau n'aura jamais le même résultat qu'en raid. Vu mes parses sur fflogs pour E1S et E4S, je me dis qu'il y en a vraiment qui ont du temps à perdre à vouloir s'optimiser.
    Tu trouve tes parses correct ? x)
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5