J'ai le meme probleme depuis hier, impossible d'acceder au jeu ou alors 2 min et hop, deco... suis chez numericable, une solution ?
J'ai le meme probleme depuis hier, impossible d'acceder au jeu ou alors 2 min et hop, deco... suis chez numericable, une solution ?
un petit coup de tracer ip. est ce que ceux qui sont chez Numéricable passe par le fameux "deutschetelekom.GW.opentransit.net" pour accéder à l'ip 202.67.48.172 ?
hummm, c'est a dire ? (suis pas tres callé sur ce genre de truc)
sur windows dans l'invite de commande (taper "cmd" dans la recherche de programmes et fichiers) écrit :
tracert 202.67.48.172
laisse tourner et au bout de 2 minutes il va t'afficher le chemin complet qui va de ta box aux serveurs de FFxiv.
sinon il y a des logiciels comme PingPlotter qui permet de faire des graphiques plus élaborés sur une durée déterminée.
ha ouai bonne question zephyrin ,autant savoir de suite si c est la que ca coince .
Et encore une soirée de merde pleine de r0 ! Et orange me dit que la ligne va tres bien !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
lol /comfort
moi j'ai pu aucun réseau depuis 2 jours (numéricable - Metz)
je peux rien faire du tout -_-" (même pas ouvrir Steam pour jouer à Skyrim OUIIIIINNNN)
Last edited by Ektakus; 01-11-2012 at 02:06 AM. Reason: Une partie inappropriée de ce message a été supprimée.
lol ty Freud
mon réseau est revenu ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.