Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 79
    Player
    Dayla's Avatar
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Je ne sais pas si ça joue vraiment mais ça à améliorer le truc chez moi étrangement.

Dans le jeu Configuration => Système => La on désactive tout les trucs graphisme (je les avais désactivé à la base mais la 1.19 semble les avoir réactivé) et mettre 30 FPS bien sur (ça je l'avais déjà).

Déjà une grande amélioration de la latence et je n'ai eu que de très brefs R0 depuis, je continue à tester pour voir et je dirais si c'est ok pour le moment verrais en semaine se que ça donne.

Faites le test pour voir peut être que ça aidera un peut.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    pour ma part j'ai rien changé, et depuis 3 jours il n'y a pas de R0 ( hier soir j'en sais rien je ne me suis pas connecté )
    et je passe toujours par le même chemin.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Moi je suis chez orange justement et je n'ai pas de R0 en général je joue de 8h00 a 17h00 j'en ai eu plusieur la semaine passée de deconnections mais toujours du genre 2 ou 3 puis sa s'arréte et mon modem clignotait donc je pense pas que cela vienne du jeu...

Par contre je suis quasiment sur et certains que l'interface de combat est buggée car moi par exemple quand j'utilise rampart2 souffle de vie la compétence devient grise avec les secondes et quand elle redevient blanche des fois je doit attendre dix secondes et j'appuie comme un malade sur la touche blanche et sa fait rien c'est génant surtout quand on tank car on est pas a fond de ces capacités car on sait pas quand elle est disponible des fois c'est cinq seconde des fois dix je suis sur que c'est buggé.

J'ai surtout des R0 quand je combat ifrit et j'ai remarqué que quand je le fait avec des francais plein meurent et quand je le fait avec des japonais et américains un mort ou deux je pense pas que les francais jouent mal mais il doit y avoir un sacré probleme au niveau de la connection sur final fantasy 14

Moi avant j'etait sur SFR quand j'ai eu des problemes de connections j'ai téléphoné SFR ils ont dit c'est france télécom quand j'ai téléphoné france télécom ils ont dit c'est SFR lol ici c'est pareil vous aurez beau demander de savoir la vérité vous ne l'aurez jamais.

Et puis je trouve le combat ifrit passionant et beau mais pas du tout optimisé pour des francais car quand on joue bien on meurt car on est en retard avec le serveur et comme il faut bocoup bouger je trouve c'est pas du tout optimisé avec les probleme de serveur actuel j'espere qu'a l'avenir ils vont pas nous pondre des combats ou il faut + bouger que sa car avec les soucis du serveur avec les gens éloigné un paquet de gens vont encore se plaindre.

Mais sinon je préfere jouer sur FF14 que sur PS3 car j'ai bocoup moins de deconnections sur FF14 que sur la PS3
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Je suis chez SFR et à part à un moment où je n’arrêtais pas d'avoir des R0, j'en ai quasiment plus, le dernier s'était la semaine dernière et il a duré entre 5 et 10 s.
    Par contre, il m'arrive souvent d'être dans le jaune.
    Et pour répondre à mon VDD, le bug du timer sur le recast des actions, quelqu'un a déjà créé un sujet la dessus et ce n'est pas un bug récent.
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Il m'arrive très rarement d'être dans le rouge ou le jaune: cela survient surtout lorsque j'utilise le téléphone comme modem pour jouer... Le réseau 3G a un très bon Ping de 40-50 en général, et un débit cependant variable de 0 à 7,2 Mbps... Le R0 survient surtout lors de fortes baisses de débit.

Êtes-vous sûrs de la stabilité de votre réseau (Pc-modem, mobem-souterrain)?
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Moins de r0 depuis deux jours, j'ai enfin pu faire ifrit dans de bonne condition et donc fatalement, gagné xD
    (0)

Player

C'est très aléatoire, pour moi, je l'i eu comme vous apres le maj 1.19 pendant un certain temps, puis le jeu ok, et des amis fr belges ou suisse avec le même soucis, puis ce soir je ne peux pas jouer j'enchaine les r0.
    J'ai bien tout lu, je ne suis pas ingénieur réseau mais je comprends bien que square ne soit pâs forcément responsable des noeuds (! ! oua les salops, ils seraient allemands !) mais j'avoue que ca ne m'était jamais arrivé avant 1.19 ! A tous bon courage, et mord au noeud !

edit: typo
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    r0 Hier soir durant ifrit, un reboot PC+Box = niquel tout le reste de la soirée !
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    R0 vous souhaite aussi une Bonne Année, 19h ! après plus d'un mois d'absence le revoilà de plus belle. comme ça, du jour au lendemain. c'est infernal cette histoire. je vais aller râler encore chez orange. je sais pas ce qu'ils magouillent sur les lignes -_-
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Happy new year R0! Juste pour nous pousser à pas payer pour le jeu (dsl mais je crois pas trop à ce truc de FAI comme ya plein de gens de FAI différents à des endroits différents de la planète en R0 en même temps pour moi c'est louche ^^)
    (0)
    Last edited by D3aTh; 01-02-2012 at 06:56 AM.

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast