Fin SB une Balance aoe c'était 5% de dégâts pour 30s, monté à 40s je crois avec opposition celeste, si je ne me plante dans ce que je trouve (FF est bien populaire: trouver des infos sur des versions précédentes n'est pas si simple).

C'est sur que comparé à ça, les bonus actuels de l'astro sont faibles, mais n'était-ce l'état dans SB qui était abusé ? D'autant plus que réussir à mettre une AoE Balance toute les minutes revenait à de la chance pure et dure.

C'est quelque chose que j'explique mal d'ailleurs : les gens détestent la RNG, mais adoraient l'ancien système de carte qui n'était QUE ça (le pire étant le grand chariot capable de donner aussi bien balance Aoe + balance en save que double duration tour avec tour en save).

Sinon pour mettre une divination en Oponer, avec le grand chariot ça doit être faisable, quitte à faire une divi à 4% au lieu de 6%. Est ce que ça vaut le coup après c'est une excellente question, mais je serai tenté de dire que oui.

Quote Originally Posted by Mansion View Post
Le problème plus général c'est d'essayer de copier les aptitudes du mage Blanc ou de l'érudit avec ce sort. Il lui manque un petit quelque chose pour bien fonctionner dans le kit.
C'est la base de L'astro à mes yeux, c'est sensé être un buffer, et les thèmes sont présent afin de lui permettre de s'allier à n'importe quel soigneur. Il est donc logique de comparer ses outils à ceux des jobs qu'il est censé mimer.
C'est comme ça que je le vois.