Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29

Thread: AST 5.0

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso je dois etre un des rares cinglés mais plus je le joue plus j aime bien ce qu'ils ont fait à l'AST, le soin monocible est un poil faiblard mais au moins tu buffes tout le temps et je le trouve même un poil tactique avec la divination qu'il faut caler au bon moment

Apres c 'est sur que je dois etre un des seuls et qu'ils vont changer tout ca bien vite

en fait c'est le mage blanc que je trouve trop "Richard Virenque"
    (1)

Player
    Migmimi's Avatar
    Character
    Zarine Migmimi
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 72
    @Coupain, nous sommes deux alors.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non j'ai testé hier soir sur des donjons plus hauts levels et je n'ai eu aucun soucis, une fois qu'horoscope est déverrouillé tu peux t'en sortir normalement. Il est assez fun, excepté les cartes, les sorts ajoutés sont jolis visuellement parlant. Le soin est néanmoins largement plus faible que le whm. L'instant rajouté n'est pas très fort. J'ai vu ce matin qu'ils augmentaient la puissance des sorts curatifs de l'astro donc ce point on en tient pas compte
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Le buff de Mardi dernier est un bonheur, c'est exactement ce qu'il fallait pour Opposition Céleste, Hélios Aspecté et Divination. L'utilisation du grand sabot est plus fluide aussi.

Il manque peut être toujours une activation automatique d'Horoscope à la fin du buff, mais c'est pas hyper compliqué à weave donc on peut s'en passer.

Theale, la force de Rencontre céleste c'est surtout d'avoir un temps de recharge très court sans couter de mana. Tu peux le mettre en permanence sur ton tank, et couplé à une bienfaisance aspectée c'est très puissant.

Ca soigne moins fort que le Mage Blanc... mais ça soigne les dégâts de raid et c'est tout ce qu'on lui demande. Au vu des sadiques, il y a quelques healing checks un peu tendus mais en utilisant proprement le kit, l'Astro n'a rien à envier au mage blanc de ce coté là.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    merci de l'info mansion, j'approche du 80 je pense que j'y verrai plus clair apres qques poteaux de toute facon
    (1)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Je me disais est ce que c'est normal que je me sens mieux quand je joue le Mage Blanc qui vient de passer 52 que quand je montais mon Astro après la 5.0 ? Parce que là c'est limite flippant la différence de ressenti, je suis main Tank et je ne sens aucune différence à passer du Paladin au Guerrier par exemple, mais quand je passe du Mage Blanc à l'Astro, je commence à avoir cette boule au ventre que je ne ressens que quand je découvre les défis avec mon Paladin (ma main classe).Pourtant avant à Stormblood je prenais plaisir à jouer l'Astro et il était très rare que le wipe vienne de moi, là j'ai tellement plus confiance en lui que je ne l'ai même pas fait essayer les raids Eden ou les donjons 80.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Punisherrock View Post
    Je me disais est ce que c'est normal que je me sens mieux quand je joue le Mage Blanc qui vient de passer 52 que quand je montais mon Astro après la 5.0 ? Parce que là c'est limite flippant la différence de ressenti, je suis main Tank et je ne sens aucune différence à passer du Paladin au Guerrier par exemple, mais quand je passe du Mage Blanc à l'Astro, je commence à avoir cette boule au ventre que je ne ressens que quand je découvre les défis avec mon Paladin (ma main classe).Pourtant avant à Stormblood je prenais plaisir à jouer l'Astro et il était très rare que le wipe vienne de moi, là j'ai tellement plus confiance en lui que je ne l'ai même pas fait essayer les raids Eden ou les donjons 80.
    C'est une habitude comme une autre et chacun ses préférences.
    Maintenant c'est en astomançant qu'on devient astromancien. Tu devrais essayer avec un groupe de potes sur les donjons 80 pour commencer et te faire pratiquer.

Je nierai pas que j'étais pas à l'aise avec l'AST de 71 à 76 (et c'était pré buff). Mais le kit fonctionne bien dans un environnement level 80 et depuis les buffs. Notamment Helios Aspecté et Opposition Céleste ont retrouvé une position plus utile. Essaie de voir si tu as un copain co-heal pour les Eden Normaux par exemple, si tu veux t'entraîner.
    A mon sens, l'AST a pas à rougir de son potentiel de soin désormais.
    (0)

Player
    Tridhu's Avatar
    Character
    Eleanor Chevalier
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Salut.

Je ne suis pas niveau 80 mais j'ai astro et mage blanc au lvl 70.

A l'heure actuelle, je ne vois vraiment pas pourquoi jouer un astro plutôt qu'un mage blanc à part pour les cartes (qui sont toutes les même d'ailleurs....) à placer sur ton gros dps.

J'ai beaucoup de plus de facilité à heal avec le mage blanc qui consomme moins de mana, fais plus mal et possède des sorts franchement puissants en montant de niveaux.
    Rien que la période 50-70, il n'y a pas photo:mon mage blanc avait bien plus de sorts utiles.

Je préfère jouer Astro mais c'est subjectif.
    Je heal bien mieux en mage blanc car je trouve ça incroyablement simple et bien plus efficace.

Il serait bien que les cartes soient un peu différentes, que les couts en mana soient baissés et que un des sorts dps soient buff(la dot par exemple , au moins on peut la mettre et se concentrer sur le soin/bouclier à mettre.à
    (0)

Player
    Minitails's Avatar
    Character
    Elan Ornitier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ce qui est sur, c'est qu'il est important qu'on continue à remonter ce qui nous dérange, nous a coupé l'envie de jouer astro ou qui nous plait, après que Yoshi ait annoncé qu'ils n'avaient pas assez de feedback pour pouvoir modifier le système de cartes. La quantité de posts sur les forums français est moins importante, mais ce n'est pas pour ça que votre avis n'importe pas.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3