Results 1 to 5 of 5
    Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80

Matéria astro 80

Coucou petite question qu'elles sont les matérias a mettre sur notre stuff 80 ? pieté critique ou célérité ?
    (0)
    "L'enfer est vide tout les démons sont ici"

Player
    Minitails's Avatar
    Character
    Elan Ornitier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Tu ne peux pas te tromper avec le critique. Mais après c'est selon ce que tu fais et les problèmes que tu rencontres. Je comptais plus partir sur Critique et Piété, avec de la Détermination quand je ne peux pas mettre les deux premières, et éventuellement diminuer la piété au fur et à mesure si je vois que je suis large niveau mana. Par contre, la célérité n'est pas super utile, à mes yeux : vu qu'avec la pratique on pré-cast de plus en plus.
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Personnellement j'ai privilégié la Piété dans un premier temps histoire de bien me faire la main sur le contenu et les changements de la classe sans trop me mettre en difficulté et glisserais petit à petit vers du Critique à terme.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Floor-Jansen's Avatar
    Character
    Sara Momsen
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    ok merci a vous deux pour vos réponses

pour le jeu actuel je compte aller tâter titania ex sous peu donc je pense que de la piété et du crit vont faire du bien
    (0)
    "L'enfer est vide tout les démons sont ici"

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    De ce qui est sorti des calculs, le Critique est peut être pas top en début d'extension, il faut attendre d'en avoir plus naturellement sur le stuff pour commencer à sertir du Crit et atteinre les caps qui font la différence.
    La piété peut être un bon choix mais c'est sacrifier de la puissance de soin (et l'AST est un peu faible de base à ce niveau).
    La célérité est hors de question pour moi perso. S'il y a plus de cast en fin de combat, c'est plus de MP et c'est un risque. ET le buff des HoT par la célérité est moins intéressant que les autres stats.
    La détermination est une valeur sure, mais qui demande beaucoup d'investissement (comme le critique).

Je dirais Deter / Crit personnellement. Et trouver un seuil confortable de piété.
    (1)