Results -9 to 0 of 29

Thread: AST 5.0

Threaded View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je ne suis pas sur pour la réduction du CD de Divination. La plupart des buffs de groupes présent sont déjà à 3min de CD. Et sans le grand chariot, si on réduit le CD de divination à 2 min, ça ne laisse que une seule carte à potentiellement jeter en arcane mineur pour les symboles. En tirage malheureux ça pourrait être chiant j'imagine. Et je pense que remettre les anciens effets des arcanes mineures est pas utile. Monter les valeurs peut être, mais j'ai de sacré doutes.

Je ne vois pas la nécessité de buff Helios Aspect, il coute moins cher qu'extra-Medica ou Traité du soulagement, pour une efficacité à peine moindre (En diurne il a juste 100 de potency de base contre 200, en nocturne le soin+bouclier est à 350 contre 405 pour le traité du soulagement).
    Inconscient collectif je ne sais pas trop. J'ai toujours trouvé ça bizarre que la regen dure même si ce n'est plus canalisé.
    Opposition Céleste, plus que les valeurs actuels c'est le CD que je trouve vraiment immonde.

Après j'ai l'impression que la puissance globale des soins a été largement réduite, au même niveau que les demande en soin ont été augmentés. (C'est ce que je ressent en tant que tank et c'est ce que mes amis soigneurs pensent aussi). L'exemple le plus flagrant que j'ai c'est qu'il a fallu que le mage blanc me mette extra soin + offrande de réconfort crit pour me remettre 90% de ma vie en tank dans le donjon 73. Dans SB un extra soin crit aurait suffit à me rendre 60% de mes PV. L'astro ayant toujours été le soigneur ayant la plus faible puissance de soin, je pense que cela se fait plus ressentir que pour les autres.

Après je ne joue pas spécialement soigneur, et encore moins Astro (l'ancien système de carte était à mes yeux affreusement compliqué pour rien), c'est pour ça que je parle uniquement en comparant les outils de l'astro vis à vis des outils des autres jobs.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 07-25-2019 at 07:32 PM.