Results -9 to 0 of 93

Threaded View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Sinon juste pour en revenir au dessus par rapport a se que genz a dit , il y a aussi comme problème que les informations sont a 50% sur le forum et donc moins facilement consultable (si j'ai des doutes sur une annonce dans une lettre du producteur il est simple de la retrouvé mais les messages sur le forum ça devient déjà plus dur et pas toujours traduit en plus certain joueurs ne lisent même pas les forum donc je pense que la aussi faudra revoir un peu les choses)
    C'est bien beau de demander plus de "communication" ou une "meilleur communication". Mais c'est très vague comme terme. J'aimerais bien savoir ce que tu entends par là.
    Je suis sûr à 100% que quelque soit la forme que tu lui donnes, on pourra lui trouver autant de défaut.

C'est assez simple à comprendre. Le soucis de la communication, c'est que c'est toujours à double tranchant.
    Si trop d'informations sont donnés, tu obtiens:
    1/ Les gens qui vont whine sans avoir essayer;
    2/ Les gens qui vont whine sans rien comprendre:
    3/ Les gens qui vont whine si les développeurs changent une virgule dans le nom d'une compétence parce que "ils savent pas où ils vont, ils changent tout le temps d'avis!"

On a l'exemple parfait du coté du forum anglais où avant la sortie de la 1.20a (pendant le patch note enfaite), certains sont allés whine parce qu'il était "[dev1295] Only KO'd party members can now be targeted when casting a raise spell." que certains ont interprété comme voulant dire qu'on ne pouvait plus raise en dehors de l'équipe...
    A quoi bon vouloir communiqué si c'est pour voir des gens se plaindre avant même de savoir comment cela fonctionne.

Toutes les entreprises fonctionnent sur le même principe de communication:
    On donne que 2 infos: Celle assez vague pour pouvoir être modifier sans que ce soit trop voyant, celle 100% sûr.
    Tout ça, simplement pour une raison: "Les gens sont cons"...
    (1)
    Last edited by Freud; 01-06-2012 at 02:30 AM.