Results 1 to 10 of 93

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils peuvent aussi très bien ajouter des map instanciés, comme l'était dynamis et ajouter du contenu dedans, qui ne sera pas détruit dans la 2.0 . personnellement, je n'attend que ça, du contenu à la nyzul, limbus, ce truc qu'on peut pas répéter toutes les 5 à 15min mais dont il faut attendre 3 jours pour le refaire, et dedans, pour arriver au mega boss il faut au préalable passer par les boss et leurs minions, ces endroits ou l'équipement fait la différence.

Crystal Tower, {When ?}
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ils peuvent aussi très bien ajouter des map instanciés, comme l'était dynamis et ajouter du contenu dedans, qui ne sera pas détruit dans la 2.0 . personnellement, je n'attend que ça, du contenu à la nyzul, limbus, ce truc qu'on peut pas répéter toutes les 5 à 15min mais dont il faut attendre 3 jours pour le refaire, et dedans, pour arriver au mega boss il faut au préalable passer par les boss et leurs minions, ces endroits ou l'équipement fait la différence.

Crystal Tower, {When ?}
    C'est clairement ce que j'attend d'un jeu qui se veut PVE avant tout. Un donjon, (on peut faire une suite de quête d'acces mais pas répétable !) du trash mobs, des miniboss, et le combat final avec la tribu barbare qui invoque son dieu afin de les sauver. Il y a vraiment moyen de faire des trucs géniaux ! Ajoutez a cela un système de loot classique de groupe (Comme pour Dzemael par exemple) & un CD de 24 heures dessus pour refaire le donjon et vous avez ce qui devrait être le minimum pour les primordiaux.

A coté de ça, la mise en place d'Ifrit/moogle est tellement ridicule actuellement que je n'y met même plus les pieds.
    >>Le spam du combat toutes les 5/15 min alors que ceux sont censés être des "MégaBoss". Le fait qu'on est directement accès au combat avec juste une quête répétable merdique. Le système de drop solo qui empêche le partage des drops + le taux de droprate de leur fameux objet qui sauvera tout (les totems et les noix qui tombent aussi souvent que les armes ...)
    (1)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post

Crystal Tower, {When ?}

que dire de plus a part

+10000000000000000
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/