On est d'accord il est impossible de communiquer certain détail au cas ou cela aboutirai pas mais pour le moment se qui serait bien de savoir c'est si l'histoire prendra une part très importante dans la 2.0 ? Si les mandats seront toujours le contenu principal ? Si les quêtes seront nombreuses ? Si le craft sera améliorer ? ... Donc pas des détails mais plutôt la direction que prend la 2.0 car pour le moment a part la métaphore qui compare FF14 a un parc attraction et les fichiers de l'annonce de la 2.0 il y pas encore grand chose.
Comme j'ai déjà dit plusieurs fois aussi communiquer avec les joueurs pour avoir leurs avis pourrait se faire tout simplement par sondage sur des points particuliers qui serait utile a l’équipe de développement (j'encourage même a suivre cette idée pour avoir l'avis d'un plus grand nombre plutôt que d'une poignée).
Ensuite plus la pause est longue plus dur est le retour , puis heureusement on est quand même sur un MMO donc ça gagne un intérêt grâce au autre joueurs présent IG, puis j'ai qu'une seule classe de combats au rang 50 donc j'ai encore de l'occupation mais malheureusement très (trop) répétitive.