Page 4 of 31 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 303
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    donc si je suis bien, une journée chez nous équivaudrait à beaucoup plus? Mais dès lors pq leurs corps sont-ils tjs dans notre monde quand nous allons partir tout entier?

Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de nos scions. On peut voir qu'alphinaud a enfin mué et ca expliquerait aussi le fait qu'ils aient tous un job différent de celui que nous leur connaissons.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Mais dans ce cas, pourquoi Minfilia , elle, est plus jeune alors que les autres semblent plus vieux
    Hum hum
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il semble que notre chevalier dragon (Estinien) va également jouer un rôle.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    donc si je suis bien, une journée chez nous équivaudrait à beaucoup plus? Mais dès lors pq leurs corps sont-ils tjs dans notre monde quand nous allons partir tout entier?

Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de nos scions. On peut voir qu'alphinaud a enfin mué et ca expliquerait aussi le fait qu'ils aient tous un job différent de celui que nous leur connaissons.
    C'est le gros point d'interrogation : comment les Scions ont-ils retrouvé un corps sur le Premier.
    Je considère que c'est eux parce qu'ils sont nommés comme tels (quand Yoshi P parlait des Trust, ou Urianger dans ce trailer).
    J'imagine que ça va se traduire par "c'est magique" et qu'ils vont avoir une copie de leur corps sur le Premier, et ça ira.

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Il semble que notre chevalier dragon (Estinien) va également jouer un rôle.
    Ouais, avec Daddy Gaius. J'ai envie de dire qu'on aura quelques cinématiques sur "ce qui se passe sur la Source pendant ce temps là".
    Il reste quand même à régler toute l'histoire de Garlemald et gérer Elezenos.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'ignore quel sera le rôle d'Estinien dans ShadowBringer, mais j'espère qu'il sera plus mis en avant, bien que j'aime bien ce qu'il fait dans Stormblood.

J'aime bien aussi cette précision sur les Purgateurs, qui pour apparaissent vraiment comme une menace quasi invincible. La société ou les riches achètent leurs survies est aussi très bien pensé. J'ose espérer une ambiance apocalyptique bien présente, bien retranscrite.

Après je suis peut être le seul mais j'aimerai bien que Zenos devienne notre pote.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post

Après je suis peut être le seul mais j'aimerai bien que Zenos devienne notre pote.
    Je crois que c'est peu probable, même si c'est un motif assez courant dans les mangas / littérature d'aventure. Le problème c'est qu'il a beaucoup trop tiré sur la corde le père Zenos, comparé à un rival classique. Il voit en le guerrier de la lumière son premier opposant mérité et il cherche la stimulation dans le combat contre nous. Mais nous de notre côté, on sait qu'il a assassiné des centaines de personnes de manière assez gratuite. Ca m'étonnerait qu'on se rapproche de lui juste parce que c'est cool quand on se bat l'un contre l'autre
    Je vois plutôt une résolution à la Yotsuyu/Fordola ; à un moment donné on va plus ou moins volontairement s'allier à lui pour un objectif commun et il n'y survivra pas, ou il sera sorti de l'histoire d'une manière ou d'une autre.
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Comme le titre l'indique ce sujet comprendra des spoilers de l'histoire des deux précédentes extensions, passez votre chemin si vous ne l'avez pas terminé, je vous ai prévenu.

Bien bien a deux mois de l'extension je vous propose de discuter un peu de vos théories sur l'histoire a venir. Nous le faisions régulièrement avec coupain et selene, nous n'étions pas trop mal au point de vue " changement de monde, zenos tout ca tout ca" et vous?

Je me pose une question, en changeant de monde, est-on à la même époque ou retourne-t'on en arrière, va-ton revoir des PNJ disparus chez nous tels que Moenbryda et Papalymo ou considere-t'on qu'ils sont morts aussi? Pcq logiquement si on comprend les explications de yoshida nous allons aller régler le problème de lumière ailleurs qui ont entrainé des soucis, mais dès lors leur monde n'a pas évolué comme le notre non?

Certains PNJ vivants chez nous seront-ils absents/morts dans le monde N0 ? Par exemple Uldah existe-t'elle sous une autre forme?

Quid de la guerre des dragons et d'Ishgard?

Nos amis sont-ils bénéfiques ou maléfiques, ben vi pq pas après tout?
    Et la vraie question va-t'on enfin pouvoir botter définitivement le cul à Zenos? Pcq bon s'ils en font mon best friend forever j'abandonne hein
    Il faut prendre la lumière et les ténèbres d'un point de vue Ying & Yang, tel un équilibre. Avec chaque camp son intérêt de ce que j'ai compris. Dans le lore, on nous explique qu'un des mondes est noyer dans la lumière et un autre noyer dans les ténèbres, la surpuissance de l'un ou l'autre n'est pas bon.

Il faut garder en tête que c'est un jeu fait par des japonais.

Pour ce qui concerne Moenbryda, Papalymo, Haurchefant, etc. Ils sont mort, ils sont retournés à l'ether ou quelque chose comme ça, une sorte de rivière de la vie, je ne me suis pas plus posé de question que ça, il faut dire.

Pour ce qui est de Minfilia, elle n'est pas morte, mais elle est partie lors de la fin de l'épopée HW pour tenter de calmer au possible la lumière en tant qu'avatar d'Hadaelyn.

En tout cas, dans l'épopée de HW, on nous avait parlé de ça avec les guerriers des ténèbres, je me demandais quand ça reviendrai. Et bien, on dirait que c'est le moment.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    @Sparkthor, oui aussi j'aime bien comment ils ont amené le fait cette menace n'a pas ce fin, puisque lorqu'ils sont tués, leur lumière est rebasculée dans le monde...

Nous allons donc bien devoir basculer en ténèbre et du coup c'est notre côté ténébreux qui fera en sorte que leur lumière, au lieu d'être rebasculée dans le monde soit détruite ou parte ailleurs....
    En parlant de cela, à un moment après un combat on voit la lumière partir dans le ciel et entrer dans le corps d'un "homme" dont ne voit pas ce qui il s'agit.

j'ai pu regarder de nouveau la vidéo sur un plus grand écran

On retrouve cet homme qui nous accueille comme au tout début du jeu, je trouve cela sympa

Il indique que cela fait 1 siècle qu'il n'y a plus de nuit donc bcp bcp de temps. Il faut que je regarde dans le jeu les vidéos du passage des guerrière chez nous, j'avoue que j'ai oublié certaines choses. C'était les ténèbres qui emplissait leur monde ? car si c'est bien cela, et que depuis il s'est passé un siècle...

edit : j'ai ma réponse, il y avait trop de lumière, merci Naoki

j'aime bien aussi cette différence sur les PNJ au niveau de leur visage, les yeux surtout qui font bien sombre, tout comme sur notre guerrier

qui est donc cette hyure masquée ? ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-11-2019 at 09:13 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    J'ignore quel sera le rôle d'Estinien dans ShadowBringer, mais j'espère qu'il sera plus mis en avant, bien que j'aime bien ce qu'il fait dans Stormblood.

J'aime bien aussi cette précision sur les Purgateurs, qui pour apparaissent vraiment comme une menace quasi invincible. La société ou les riches achètent leurs survies est aussi très bien pensé. J'ose espérer une ambiance apocalyptique bien présente, bien retranscrite.

Heu ouais t'es le seul, ce n'est absolument pas crédible. Il essaie de te tuer maintes et maintes fois, perso un type qui essaie de me faire la peau deviendra jamais mon poto mais apres tu fais ce que tu veux, moi jpréfère lui meler sa face.

Je trouve qu'on s'en va vers un truc plus dark, che bien. Bon ya toujours minfilia et alphimoche mais bon je ferai avec. Cette histoire de purgateurs qui mangent des gens, mmm du moins leur ether, je veux pas me retrouver avec des loup-garou-taupe-zombie je préviens hein yoshida p. Néanmoins ca nous change du héros gentillet qu'on était devenu dans SB. J'aime pas être trop gentil c'est chiant. Bon je vois aussi qu'ils ont ajouté des hutts dans ffxiv, heuu un gros monsieur bizarre avec des pouvoirs chelous je le sens qu'il va me faire courir celui-là.

La demoiselle masquée ne me dit rien pour le moment
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Celui qui l'accompagne et contre lequel se bat Thancred , celui là risque bien de compliquer la vie lui aussi ^^

Son petit côté, même pas peur je garde les main dans le dos, très sûre de lui le monsieur.
    THANCRED, casses lui les dents à ce monsieur !
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-11-2019 at 10:33 PM.

Page 4 of 31 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast