Results -9 to 0 of 154

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En gros voilà ! Ce qui justifie en fait la suppression d'un flux d'éther ainsi que le skill du même nom qui permettait de les recharger, on rechargera désormais nos Flux en utilisant Aspiration d'Energie. (Qui a désormais 30 secondes de CD)

Pourquoi ? Parce qu'avec le SMN actuel et sa rotation actuelle, sa phase de Burst (Bahamut) arrive à environ 1 min de combat. Phénix va devenir son nouveau burst, donc s'il fallait garder le SMN dans le même esprit, il aurait trop peu de phase de burst au cours d'un combat.

De même de ce que je vois, désormais les sorts de Ruine sont à l'image de Suppuration : ils feront plus de dégâts si les DoTs sont placés sur les cibles. Ce qui va forcer une meilleure gestion des DoTs et du Tri-Désastre pour les combats afin de ne pas perdre de potency. En vrai j'ai l'impression qu'entre les reworks des pets et ça, le SMN va devenir une classe assez technique, ça me plaît. ♥_♥

Bon c'est pas tout, je me suis focus sur ma main classe, maintenant je vais prendre mes dolipranes et lire toutes les autres.

A noter que les coûts des rez n'ont pas été spécialement nerf. Donc maintenant que la mana est verrouillée à 10k maximum, ca rendra les morts un peu plus punitives puisque les healers et casters ne pourront plus se permettre de rez à la chaîne.

Autre point, de façon générale, il y a BEAUCOUP de sorts AoE qui débarquent sur toutes les classes. Ca sent les contenus avec les gros packs de DPS check.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 05-30-2019 at 12:29 AM. Reason: Correction d'orthographe, j'en perds mon français avec cette hype