Results 1 to 10 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'ils ont fait avec le barde... Certains changements sont vraiment cool mais par contre... idéalement, j'aurai aimé que ce job s'aligne sur le danseur au niveau des buffs de critique mais il les a carrément perdu ! Je m'y attendais pas du tout... Du coup, le côté soutien disparaît au profit d'un DPS pur et même si j'adore faire des gros chiffres, (lol) je voulais surtout soutenir... Maintenant, jouer barde sera limite "has-been"^^"
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Corazon View Post
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'ils ont fait avec le barde... Certains changements sont vraiment cool mais par contre... idéalement, j'aurai aimé que ce job s'aligne sur le danseur au niveau des buffs de critique mais il les a carrément perdu ! Je m'y attendais pas du tout... Du coup, le côté soutien disparaît au profit d'un DPS pur et même si j'adore faire des gros chiffres, (lol) je voulais surtout soutenir... Maintenant, jouer barde sera limite "has-been"^^"
    bah disons que la perte du debuff perforant et du buff de critic du barde ca vas faire mal. mais bon le dnc a juste un buff de group pour le dps qui as 15 sec de durée pour 120 secondes de cooldown... je pense que le dnc est plus un soutien a un dps qu'autre chose.
    (0)