Quote Originally Posted by Stormbriga View Post
Je te rejoins complétement, je suis une femme et je joue un homme. Pourquoi ? Parce qu'il me représente plus. Certains le font pour le coté poupée à regarder, mais je suis une rôliste et j'aime incarner des personnages qui ne sont pas moi. Et dans FFXIV j'ai choisis d'être un miq'ote vieux et discret. C'est ça qui est chouette avec les MMORPG, ont peut interagir et agir avec les autres de manières tellement différentes. Je suis heureuse de savoir qu'il y a d'autres personnes qui pensent à ce qu'il y a derrière un avatar de pixel

Moi aussi j'aurais adoré avoir des miq'ote gros ou maigrichons ! (J'y ai cru lorsque j'ai vu le trailer, que c'était la nouvelle race :'( )

Mais peut-être qu'à l'avenir on aura des options de customisations différentes ? D'autres visages, corpulences, pilosité ? Qui sais SE est plein de ressources et je crois toujours en leur projet.

Merci de m'avoir lue et de partager vos avis ici !

Miaou
Je suis content que mes mots et mes idées aient put interpeller quelqu'un !
Ca me paraît être une évidence de penser aux personnes derrière les pixels,
je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui ne prennent pas le temps de dire bonjour,
ou d'échanger lors d'un donjon, par exemple. Alors je sais que certain jouent sur console, et du coup cela leurs interdit une certaine forme de communication !
Mais oui, si je voulais jouer seul, j'utiliserai les soldats de ma grande compagnie pour partir en donjon.

Je suis pour les cotés participatis et moins " compétitif. " des MMO, qui parfois dérivent dans des choses pas très saine.
Mais pour en revenir au débat principal: Oui des morphotypes différents auraient été vraiment cool, du moment que cela ait fait avec bienveillance.
Comme il y a certaines phobies qui se trigger a la vue d'un poids trop bas, ou trop élevé, cela aurait put être un tant soit peu problématique sans compter la masse de travail supplémentaire pour les armures et les tout les stuffs.
Mais pour les rolistes, cela aurait été du pain bénis. Dommage que tu sois sur Cerberus ! Ca aurait été, un plaisir de papoter avec toi !