Results 1 to 10 of 48

Thread: PF "Farm"....

Hybrid View

  1. #1
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    1,106
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quel mal y a t il a vouloir rush ?
    Chacun joue comme il veut du moment qu’il pourris pas les autres. Ca marche dans les deux sens, les nouveaux qui connaissent pas les mecaniques, leur rotation, qui ne s’investissent pas et les pgm qui connaissent tout et veulent rush et pas perdre de temps, dans un cas comme dans l’autre tu «*pourris*» le jeu de l’autre, et aucune des deux manières de jouer n’a de légitimité sur l’autre.

    Et encore une fois la valeur de la plupart des choses sur le jeu sont base sur la rareté. Si des joueurs rush, c’est qu’ils veulent etre les premier a avoir tel ou tel objet/skin/titre, et dans tout les cas, y aura toujours des joueurs plus investis qui seront devant, c’est «*normal*»
    (0)

  2. #2
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    ...
    Ce qu'il y a de mal? Dans l'absolu, rien; sauf quand ces pseudo-pgm pourrissent le run ou le tag d'un DF deux jours après la sortie du jeu et viennent se plaindre des kikoo noob! (Donjon ou raid à 24, je ne parle pas d'un sadique ou d'un extrême bien entendu).

    Ce qu'il y a de mal, en dix ans de jeu je n'ai croisé que trois fois, par hasard, dans un MMO (Aion puis FFXIV), un joueur "world first" (et encore, je n'ai l'ai appris que parce que j'étais avec un autre joueur qui connaissait le nom). Ces pseudo-pgm qui viennent se gargariser de leur rush sont à des années lumières d'un world first. Jouer avec un world first a été la meilleur expérience de ma vie dans un MMO, vous vous rendez compte après coup qu'il a complètement "carry" le donjon, sans manifester d'ego intempestif une seule seconde, quand c'est un tank, non seulement il sait se placer, mais aussi intuitivement, il vous place.

    Alors les rushers qui se prennent pour des pgm et viennent dire du "no noob" juste parce qu'ils peuvent jouer l'après-midi... franchement.
    (2)
    Last edited by Eldevern; 02-22-2019 at 10:36 PM.