Results -9 to 0 of 90

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    ...
    Eh bien... Tu sais exactement comment faire du mal.
    /pleure en mage blanc.

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ca pourrait être un nécromancien qui génère du soin en infligeant des dégâts à sa cible
    Je suis pour un healer qui ferait des soins plus puissants selon les dégâts qu'il aurait infligé. Plus il y aurait de dégâts, plus une barre se remplirait, ce qui permettrait de puiser dedans pour augmenter l'efficacité des soins. Faudrait que ce soit un healer mêlée, pas un caster, avec une arme ou non. Que l'on puisse latter nos équipiers aussi, ça pourrait faire du bien à nos frustrations sur cet énième DPS qui patauge dans la même aoe depuis des heures. Mais sur les équipiers ce serait des coups de poing qui soignent, du ratissage de tronche en hots ou du lattage de fondement en guise d'esuna. Je vous vois venir avec vos "mais ouais, mais faudrait courir partout alors, c'est débile". Moui, ça l'est. Sauf si l'on peut faire des dash d'un joueur à un autre pour soigner, un peu à la manière du mage noir. Et pour soigner plus d'une personne en même temps ? Pas de soucis, méga coup de poing au sol, et bim, non seulement on pue la classe, mais en plus on balance une onde de choc qui soigne. Ne me remerciez pas. Vraiment.
    Cependant, au revoir l'équilibrage !

Hmm. Ça me rappelle quand Celef avait proposé que le samurai soit un healer. On a failli atteindre la perfection avec ce job ce jour-là, j'vous l'dis.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 02-05-2019 at 11:26 PM.