Results 1 to 10 of 90

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et puis honnetement, pas de danseur soin s'il vous plait.... comment tu vas expliquer que la danse vas soigner? sans oublier que danseur est generalement un jobs plus ou moins corps a corps qui buff et debuff.... soigne pas.
    Ben le Chronomancien / Time Mage était pas un soigneur de base, et c'en est devenu un par le biais de l'AST (et c'est à mon goût un des jobs les plus réussis de FF). Selon ta logique, pourquoi le barde est un DPS alors, au lieu de juste chanter pour ses alliés ? Et pourquoi ses chansons infligent des dégâts ? C'est pas logique, c'est juste que FFXIV n'a pas de soutien pur, donc tous ces jobs doivent être manipulés pour entrer dans les rôles Tank, soigneur ou DPS. Et le danseur pourrait être ausi bien un DPS qu'un healer.

Tu dis ça parce que tu as peur de tomber en PF avec Kupocoubo et moi en danseurs, en train de faire la Macarena autour de toi pour te buffer ? ;D
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Et pourquoi ses chansons infligent des dégâts ? C'est pas logique
    Qui a dit que le barde chantait juste ?

Je suis aussi assez sceptique sur le danseur, j'ai regardé les skills qu'il a sur FF11 et on est clairement plus que du buff que sur du soin. Je pense que c'est juste que les gens veulent une zolie armure AF
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis aussi assez sceptique sur le danseur, j'ai regardé les skills qu'il a sur FF11 et on est clairement plus que du buff que sur du soin.
    Bah je t'invite à comparer le barde FFXI au barde FFXVI, tu comprendras mieux ce que je veux dire. Dans FFXI le barde n'est qu'un buffeur, pas un DPS au même titre que celui de FFXIV.
    Le job n'a qu'une valeur de lore, son application dans le gameplay doit correspondre à FFXIV. S'ils ont fait un DPS d'un barde (en le combinant à un archer c'est vrai), ils peuvent très bien faire un soigneur d'un danseur
    (1)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je suis surpris que personne n'est relevé l'information, qui a subtilement été révélée par Ayumi Namae durant le Development Panel. Le Dancer a été plus ou moins dévoilé, quand elle a expliqué avoir travaillé sur les tenues de RDM et SCH, notamment, et de celle du Dancer.
    Pour information, elle est également à l'origine de l'animation de danse de Penelo dans la cinématique d'introduction de FF XII.

Reste à savoir si ça sera bel et bien un healer (et dans ce cas, quel en sera le gameplay) ou un dps.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    Je suis surpris que personne n'est relevé l'information, qui a subtilement été révélée par Ayumi Namae durant le Development Panel. Le Dancer a été plus ou moins dévoilé, quand elle a expliqué avoir travaillé sur les tenues de RDM et SCH, notamment, et de celle du Dancer.
    Pour information, elle est également à l'origine de l'animation de danse de Penelo dans la cinématique d'introduction de FF XII.

Reste à savoir si ça sera bel et bien un healer (et dans ce cas, quel en sera le gameplay) ou un dps.
    Elle parlait des tenues de FFXI quand elle parlait du danseur (et du puppetmaster aussi)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    .

on l'avait repéré mais en rematant le stream elle parlait de son expérience sur FF 11 du coup, t'inquiètes sinon le Lodestone aurait été en feu

Apres peut etre que rien n'est dit au hasard effectivement et que lors d'un débrief préparatoire a cette conf, le boss lui dit "écoute ca va bien se passer, comme t'as l'air stressée tu vas dire dire ton expérience sur FF 11 en parlant SCH, RDM et DANCER et la foule va sourire".

en tout cas elle a de l'expérience et a fait des choses de qualité
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    on l'avait repéré mais en rematant le stream elle parlait de son expérience sur FF 11 du coup, t'inquiètes sinon le Lodestone aurait été en feu

Apres peut etre que rien n'est dit au hasard effectivement et que lors d'un débrief préparatoire a cette conf, le boss lui dit "écoute ca va bien se passer, comme t'as l'air stressée tu vas dire dire ton expérience sur FF 11 en parlant SCH, RDM et DANCER et la foule va sourire".

en tout cas elle a de l'expérience et a fait des choses de qualité
    Ah oui, effectivement, je viens de regarder le stream, elle parlait de son expérience passée, vu qu'elle la compare après avec celle de FF XIV.
    Bon bah, finalement oui, il n'y aura eu aucun teasing pendant ce Fan Fest, c'est bien dommage...

Merci d'avoir corrigé.
    (0)