Ce qui serait vraiment profitable au WHM, ça serait de lui rajouter un réel moyen de weave. Son kit dispose d'un bon panel d'OGCD, mais rien de vraiment pratique pour les utiliser sans clip, en dehors de Regen et Aero II.
Et comme l'a souligné Mansion, les déplacements creusent énormément l'écart de dps par rapport aux autres healers (ou alors, il faut spam Aero II, ce qui est ridicule...).

On en parlait la dernière fois avec une amie, un bon rework serait, déjà, pour commencer, de changer Fluid Aura qui est actuellement complétement inutile, et de le transformer en GCD instant, équivalent à un Ruin II. Ca rendrait déjà le WHM bien plus fluide, puisqu'il pourrait weave en sacrifiant moins de dps (et se sentir moins inutile lors de mécaniques comme Pantokrator xD).

On a aussi un peu de mal à comprendre pourquoi le trait lv68 du SCH et de l'AST ont été revu assez rapidement, mais celui du WHM reste inchangé et, qui plus est, complétement inutile. M'enfin, c'est un autre débat.

Sinon, j'aime bien l'idée proposé par Mansion sur un healer capable d'utiliser un certain skill en fonction d'une rotation précise de skill, comme les Mûdras.
Plus encore, j'espère réellement, et ceu peu importe quel healer sera ajouté, que son gameplay sera vraiment unique et permettra de renouveler le gameplay, ne serait-ce qu'un peu.
Actuellement, je trouve le kit de heal de l'AST pauvre, et bien qu'il soit efficace, son gaemplay (en dehors des cartes) ne se démarque pas de ce que les autres healers proposent.
Du coup, avoir un tout nouveau healer qui renouvellerait le healing serait vraiment appréciable, surtout après 4 ans sans nouveau job.