Wait and See
On peut rien affirmer, juste speculer, dans mon cas, jpense juste a une suppression des TP, sinon ca impliquerait beaucoup trop de changement.
Wait and See
On peut rien affirmer, juste speculer, dans mon cas, jpense juste a une suppression des TP, sinon ca impliquerait beaucoup trop de changement.
Bah à l'heure actuelle, une suppression de la jauge TP changerai pas grand chose à par pour le spam d'aoe comme pour le monk. Même sur les raid 24 quant ils sont nouveau la jauge TP n'est pas un problème surtout avec des sorts comme motivation pour une situation de résurrection. C'est certainement pour ça qu'elle va être supprimé d'ailleurs car c'est une jauge d'un temps révolue et cela permettra de changer les sorts de regain de TP pour des effets plus utiles ou pour des gains de places dans nos raccourcies en vue des sorts 70-80.
La précision de Yoshida n'est en effet pas une preuve mais c'est objectivement un argument en + qui devrait faire penser n'importe qui de rationnel que la fusion n'en sera pas vraiment une et que c'est plutôt les PT qui ne seront plus utilisés (en fait, j'ai juste pris mot pour mot ce qu'il a dit, on en est là). Maintenant, si de ton côté t'as envie de "croire", grand bien t'en fasse. Après tout, des gens croient à tout un tas de choses, ça ne me dérange pas, nous sommes tous libres.d'ou le battle system maintenance qui est suffisament important pour que, dixit yoshida, s'il en parle pendant le keynote ca augmente la durée d'une heure au moins....
le fait que je ne tombe pas a court de tp actuellement viens des combats qui force souvent de se deplacer, permettant de regagner 1-2 tick de tp, mais surtout le fait que les combats soit moins long, dans ARR, il etait courrant de tomber a court de tp avec des jobs tel que le moine.
la fusion ou disparition entrainera un seul resultat, tous le monde vas utiliser les mp, oui il vas falloir revoir les skill et leur utilisation, d'ou le rework de certain jobs.
maintenant, jusqu'a preuve du contraire ni toi ni moi n'avons raison ou tord... tu me demande des preuves, alors que comme dis, jusqu'a preuve j'ai raison.
En revanche, tu as 100% tort sur ta phrase suivante : "le fait que je ne tombe pas a court de tp actuellement viens des combats qui force souvent de se deplacer, permettant de regagner 1-2 tick de tp"
Jouant sur des fights (notamment savage) qui ne permettent pas de pause, par exemple O6S, les PT n'ont aucun impact sur la difficulté du combat ou de ma rotation. Je claque littéralement une motivation vers le milieu du fight et c'est tout. Je n'ai même pas à surveiller ma barre de PT comme une ressource. Et ce que tu dis confirme d'ailleurs bien la chose (cesse de te contredire c'est épuisant et ça te discrédite), les PT, après ARR, sont devenus une ressource inutile qui n'a aucun impact sur un combat mis à part te péter les b*rnes quand tu meurs (et encore).
Anyway, la différence entre toi et moi c'est que moi je prends les dires de Yoshida et de SE pour me faire mon avis. Toi ça repose strictement sur rien. T'as absolument aucune parole de Yoshida qui laisse penser ça et pourtant tu l'affirmes. Moi je prends la précision de Yoshida ("c'est plus une suppression des TP qu'une véritable fusion MP/PT") et je l'interprète logiquement comme étant la disparition des PT. C'est ce qui est le + logique. Toi tu ignores tout simplement cette précision pour pouvoir continuer à croire ta théorie.
On verra bien qui a raison, la voie de la raison ou la voie de la croyance.![]()
La précision de Yoshida n'est en effet pas une preuve mais c'est objectivement un argument en + qui devrait faire penser n'importe qui de rationnel que la fusion n'en sera pas vraiment une et que c'est plutôt les PT qui ne seront plus utilisés (en fait, j'ai juste pris mot pour mot ce qu'il a dit, on en est là). Maintenant, si de ton côté t'as envie de "croire", grand bien t'en fasse. Après tout, des gens croient à tout un tas de choses, ça ne me dérange pas, nous sommes tous libres.
En revanche, tu as 100% tort sur ta phrase suivante : "le fait que je ne tombe pas a court de tp actuellement viens des combats qui force souvent de se deplacer, permettant de regagner 1-2 tick de tp"
Jouant sur des fights (notamment savage) qui ne permettent pas de pause, par exemple O6S, les PT n'ont aucun impact sur la difficulté du combat ou de ma rotation. Je claque littéralement une motivation vers le milieu du fight et c'est tout. Je n'ai même pas à surveiller ma barre de PT comme une ressource. Et ce que tu dis confirme d'ailleurs bien la chose (cesse de te contredire c'est épuisant et ça te discrédite), les PT, après ARR, sont devenus une ressource inutile qui n'a aucun impact sur un combat mis à part te péter les b*rnes quand tu meurs (et encore).
Anyway, la différence entre toi et moi c'est que moi je prends les dires de Yoshida et de SE pour me faire mon avis. Toi ça repose strictement sur rien. T'as absolument aucune parole de Yoshida qui laisse penser ça et pourtant tu l'affirmes. Moi je prends la précision de Yoshida ("c'est plus une suppression des TP qu'une véritable fusion MP/PT") et je l'interprète logiquement comme étant la disparition des PT. C'est ce qui est le + logique. Toi tu ignores tout simplement cette précision pour pouvoir continuer à croire ta théorie.
On verra bien qui a raison, la voie de la raison ou la voie de la croyance.
Je rajouterais aussi que je joue sur les Ultimates, et aucun problème de TP, sur des fights de 15mn+![]()

Je n'ai jamais compris pourquoi les aoes des dps physiques étaient aussi couteuses, les mages peuvent aoe sans vergogne eux.![]()
Je crois qu'il y a juste une sorte de convention selon laquelle les casters font plus mal en aoe, ça serait donc une manière de limiter les dps physiques. Mais concrètement je comprend pas pourquoi c'est le cas. Déjà que les physiques doivent s'approcher pour aoe...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote