Quote Originally Posted by Merehm View Post
Maintenant, soyons honnêtes, est-ce que de ton point de vue ça aurait + de sens de réellement fusionner (au sens où tu l'entends donc) les PT et MP. Ça impliquerait de changer pas mal de choses car beaucoup de jobs utilisent les deux et donc devraient se mettre à consommer une même ressource pour des skills qui en utilisaient deux auparavant.
d'ou le battle system maintenance qui est suffisament important pour que, dixit yoshida, s'il en parle pendant le keynote ca augmente la durée d'une heure au moins....
le fait que je ne tombe pas a court de tp actuellement viens des combats qui force souvent de se deplacer, permettant de regagner 1-2 tick de tp, mais surtout le fait que les combats soit moins long, dans ARR, il etait courrant de tomber a court de tp avec des jobs tel que le moine.
la fusion ou disparition entrainera un seul resultat, tous le monde vas utiliser les mp, oui il vas falloir revoir les skill et leur utilisation, d'ou le rework de certain jobs.

maintenant, jusqu'a preuve du contraire ni toi ni moi n'avons raison ou tord... tu me demande des preuves, alors que comme dis, jusqu'a preuve j'ai raison.