Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 136
    Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Mais du coup pour lles aoe des dps physiques il en est quoi ? en phase aoe dans certains donjons la pt fond comme neige (si on ne compte pas aiguillonnage et motivation ainsi que le chant du barde pour en régénérer), ce sera donc impacté sur les mp ou bien cela deviendra gratuit aussi ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Mais du coup pour lles aoe des dps physiques il en est quoi ? en phase aoe dans certains donjons la pt fond comme neige (si on ne compte pas aiguillonnage et motivation ainsi que le chant du barde pour en régénérer), ce sera donc impacté sur les mp ou bien cela deviendra gratuit aussi ?
    Le plus logique serait que ça soit gratuit mais avec une puissance un peu réduite... Ca reviendrait plus ou moins au même.
    Les DPS physiques en donjon vont spam de l'AOE jusqu'à baisser les PT, puis ils vont passer au monocible pour finir le pack mob par mob. Et le contenu de donjon ça n'a jamais été une priorité d'équilibrage. Si on peut avoir des packs qui vont plus vite mais des boss plus intéressants, je pense que tout le monde serait globalement satisfait.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non ils ont clairement dis que les actions qui prenait du tp prendrais du mana maintenant, d'ou le fait d'un rework pour le pld/drk. pour ce qui est des melee ca changeras rien a leur vie la seule difference etant qu'au lieu d'utiliser des pt ils utiliseront du mana, comme dis seulement 2 dps utilisent le mana et les tp en meme temps.... et ce n'est pas aussi impactant que pourrais l'etre la gestion du mana/pt pour le paladin et le dark knight.

tiens quelque example par rapport au drk de competences qui ne peuvent plus fonctionner ou pose probleme (en sachant que drk 70 a environ 9480 de mp, pour une miqote de la tribus du soleil):
    - ténébres interieur: ca fonctionne si on as une autre ressource a utiliser, mais dans le cas ou toutes nos action utiliserai du mana perdre la regeneration de mana est critique
    - nuit noirissime: 2400 de mana par utilisation, je n'ai pas besoin d'expliquer a quel point ce skill est devenue important pour le drk
    - art ténébreux: on aime et on deteste tous ce skill, il coute 2400 de mana actuellement, mais dans la pratique consommer encore plus de mana pour augmenter nos degats alors que nous n'auront pas forcement assez de mana pour taper peut creer des situations critiques, surtout combiner a ténébres interieur

actuellement le drk comme le paladin vont bruler toutes leur mana, souvent, et la regagner avec leur pt.... ce qui ne seras plus possible.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    D'où le rework annoncé pour le PLD et le DRK non ?
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si tu dis qu'ils l'ont clairement dit, alors tu peux me sortir la source exacte, ça évitera de débattre sur du vide.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ca m'rappelle un autre débat, Merehm... Mais il avait été dit dans la première keynote que TP et MP seraient assimilés en tant que MP, pas que les TP n'existeraient plus. Et la source, elle est là :

https://www.twitch.tv/videos/3366705...ives&sort=time à 50 minutes 40.

Par ailleurs, ça me semblerait surprenant que l'on permette aux classes physiques de spammer les AoE sans contrecoup... Pourquoi pas, après, mais ça me semblerait un peu Overpowered.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il n'est pas dit que les aoe ne consommeront pas du MP du coup a moins que j'ai manqué ce passage
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Ca m'rappelle un autre débat, Merehm... Mais il avait été dit dans la première keynote que TP et MP seraient assimilés en tant que MP, pas que les TP n'existeraient plus. Et la source, elle est là :

https://www.twitch.tv/videos/3366705...ives&sort=time à 50 minutes 40.

Par ailleurs, ça me semblerait surprenant que l'on permette aux classes physiques de spammer les AoE sans contrecoup... Pourquoi pas, après, mais ça me semblerait un peu Overpowered.
    Je ne demande pas une source de la fusion des MP/TP (info que je connaissais) mais une source où il est dit que les actions qui consomment des TP utiliseront désormais des MP. Parce que si ça a bien été dit, j'ai dû rater l'info.
    Et comme le dit mon VDD, les aoe peuvent très bien être limitées d'une autre façon.
    Si vous m'apportez la source, le débat change de teneur et on peut apporter d'autres arguments mais pour le moment à part vos affirmations, y a rien.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post

Pas si leur puissance est ajustée à leur fréquence d'utilisation.

Je rejoins Merehm, je crois pas qu'ils ont dit que les DPS physiques utiliseraient des MP. Là où il y a eu une confusion c'est qu'au FanFest de Las Vegas ils ont dit "Fusion de MP et TP", et tout le monde a généralement compris que les DPS physique utiliseraient maintenant des MP, et Yoshi P a rectifié en disant que c'était plus "supprimer les TP" que de fusionner leur utilisation avec celle des MP.
    Mais il n'y a eu aucune annonce officielle qui détaille quoi que ce soit, donc ce ne sont que des spéculations de la part des joueurs
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Yop !

Autant j'adore déjà ce job et le nom anglais est bien sympa.
    Autant je déteste au plus au point la francisation du job ...

J'ai eu quelques secondes de blanc quand j'ai lu pour la première fois "Pistosabreur" ...
    Pourtant le Pistolame sonne plutôt bien, car déjà présent dans FFVIII, FFXIII et FFXV.

Personnellement je l'aurais plutôt appelé "Mercenaire" ou quelque chose comme ça.

Bon maintenant il est trop tard mais je pense qu'il est important de le signaler pour que dans le futur les nouveaux jobs soient francisés ... de manière correcte ...

Je n'ai bien entendu pas la prétention de donner des cours de francisation à SE
    Mais il faut avouer que Pistosabreur sonne plutôt faux ...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast