Du coup Géomancien serait une sorte de mix entre astro et mage blanc, je préfère quand même l'idée d'un danseur Healer.Pour le Lore autour, j'imagine.
En théorie, je suis d'accord avec toi. Ca pourrait marcher et inspirer la discipline des Astro. Mais il reste quand même des disparités, là où l'AST fonctionne à partir de la manipulation temporelle et les étoiles, alors que le géomancien se concentre sur les énergies de la nature. Plus le fait qu'ils aient déjà leur propre arme (la petite cloche), et en regardant une vidéo je viens de réaliser qu'ils utilisent les animations du mage blanc (Kyokuho du moins).
Sur ce principe, ça pourrait même être assimilé aux mages blancs, avoir leurs quêtes 70-80 en Othard et étudier l'autre pan de l'élémentalisme avec les pratiques en Othard.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.