Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 136
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Jooskyy View Post
    Il ne reste, à ma connaissance, que deux jobs soigneurs, Dévot et Sage et il se trouve que Krile ressemble à une Dévot.
    Danceur est un job heal depuis FFXI, meme si c'était un dps/debuff dans FFT
    (0)

Player
    Jooskyy's Avatar
    Character
    Eirzelot Noptengo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    l'orbe dont tu parles c'est l'oeil qu'elle utilse dans la caverne de Matoya. krile est un mage blanc, elle utilise le soin et extra soin du mage blanc' cf bataille de l'étendue de rhalgr notamment), la database la cite comme portant une " unique white mage robe". Je ne sais pas ou tu vois un dévot

Je cite les bases du dévot:

Lance des sorts de magie blanche de tous les niveaux ---> appartient au mage blanc sur ff
    Quant au sage dont tu parles il manipule la magie noire et blanche et les invocations, ca existe déjà sur ff entre le mage noir, le blanc et le rouge et l'invoc, pourquoi iraient-ils créer une classe hybride de leurs classes préexistantes
    Le mage rouge est déjà de base une classe hybride il peut utiliser soin et extra soin mais ça ne fait pas de lui un mage blanc pour autant, le Dévot utilise aussi les sorts soin et extra soin mais est comme la précisé Kuwagami une amélioration du Mage blanc sur ff3 ça ne fait pas de lui un mage blanc pour autant, Le sage est, comme le Dévot avec le mage blanc, plus ou moins une amélioration du Mage rouge il peut lui aussi utiliser soin et extra soin ça ne fait pas de lui un mage blanc ni un mage rouge.

L'astromancien est lui aussi un hybride entre le Mage blanc et l'érudit sur ff14 donc des classes hybride ça existe déjà sur ff14.

Krile est présente sur ff5 et elle a exactement la même tenue que Krile de ff14 lorsque elle possède le job de mage blanc et c'est d’ailleurs la seul qui est représentée avec les oreilles de chat typique du job de dévot qui a disparu sur ff5 (donc il est fort probable que ce soit déjà à l'époque un clin d’œil au job de ff3) donc clairement elle est plus proche d'un Dévot que d'un mage blanc et même si les deux sont plus ou moins similaire Dévot ce n'est pas Mage blanc.

Qui te dis que cet œil ne va pas devenir l'arme des Dévot si il vient à sortir, surtout qu'on nous parle de ce dernier comme étant je cite Matoya "d'une source de puissance magique d'une valeur inestimable" ce qui colle plutôt bien avec le Dévot qui est je le rappel un Mage Blanc plus puissant.
    (0)
    Last edited by Jooskyy; 01-19-2019 at 07:26 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Accessoirement, l'astromancien et le machiniste sont surtout deux classes qui n'en formaient qu'une seule dans FFXI, de mémoire. (On me corrigera au besoin, n'ayant pas fait l'épisode, j'avais juste scruté la liste des jobs à l'époque)

Bon, je vais créer un nouveau sujet, mdr.

EDIT: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...59#post4862959
    (0)
    Last edited by Sheli54; 01-19-2019 at 08:13 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vous semblez croire que parce que la gunblade modèle garlemaldais peut tirer à distance, la prochaine classe se jouera autant à distance qu'au cac. Déjà les compétences distances peuvent s'utiliser au cac (en tout cas dans le panel de compétences actuel rien ne l'interdit), ensuite s'il s'agit d'un tank, je l'imagine mal faire des allers retour en baladant le boss, les autres cacs seraient ravis je pense !
    La gunblade arborée par Thancred est bien plus proche de celle de Squall FF8 et cette dernière n'a aucune utilité à distance, la partie "gun" ne servant qu'à faire vibrer la lame pour augmenter les dégâts au moment de l'impact.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, vivement le prochain fanfest !
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Perso j’adorerais un GunBlade avec un cycle complexe, et un burst a distance et avec des positionnels. Meme si jpense pas que ca va se faire, ca serait trop compliqué a jouer. Surtout en pf/df. Ca serait un genre de «*BLM*» tank ou l’autre tank doit s’adapter a lui et a ses cycles.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Veto sur un tank avec des positionnels.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Seul l'avenir nous dira si les spéculations auront raison ou pas, même si je vois la gunblade que comme celle de squall de ff VIII, mais j'ai peut être tort.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Seul l'avenir nous dira si les spéculations auront raison ou pas, même si je vois la gunblade que comme celle de squall de ff VIII, mais j'ai peut être tort.
    l'avenir proche ils vont probablement nous le presenter le 2-3 fevrier.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    un tank avec des positionnels.... ben en meme temps concrètement un tank il n'a qu'une position a savoir devant le boss avec le boss tourné sur lui, donc le faire bouger non stop je ne vois pas trop l'intéret. Perso un tank avec un gun oui je le vois bien, ca existe sur d'autres jeux, ca fonctionne bien pq pas sur ff
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    un tank avec des positionnels.... ben en meme temps concrètement un tank il n'a qu'une position a savoir devant le boss avec le boss tourné sur lui, donc le faire bouger non stop je ne vois pas trop l'intéret. Perso un tank avec un gun oui je le vois bien, ca existe sur d'autres jeux, ca fonctionne bien pq pas sur ff
    Justement en fait, pour faire ses positionnels, ou ses attaques a distance il doit etre OffTank a ce moment la, ca serait assez intéressant, meme si dur a mettre en place en pu par exemple.

En plus j’y ai pas pensé mais y a pas mal de fois ou le boss cast un truc et qu’il devient immobile par consequent
    (1)
    Last edited by CaedemSanguis; 01-22-2019 at 11:49 PM.

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast