Le prochain heal c'est Dévot et c'est tease depuis heavensward avec Krille d'autant plus qu'elle se bat avec une arme qui n'existe pas actuellement a savoir une orbe j'en met ma main à couper^^.
Les leaks vontpas dans ton sens mais pourquoibps. Par contre devout c'est juste une améliiration du mage blanc dans les FF tradi, et ca se bat pas avec une orbe
Je suis pas fan de la rumeur sur le danseur je reste sur le dévot depuis que j'ai vu pour la première fois Krille, pour l'arme le bâton étant déjà pris impossible de le mettre aussi sur le dévot si il vient à sortir et pour ce qui est du job en lui même effectivement c'est aussi la question que je me pose...
je l'ai vois pas ajouter une classe type devot, ca colle pas avec ce qu'on as actuellement, j'aurais pue y croire avec heavenward et ishgard.... mais la non.
pour ce qui est du gunblade ca peut etre un truc a mi chemin de ce qu'on as avec le machine a savoir que tous les X tu as des munitions utilisable pour booster certaine attaque.
Il ne reste, à ma connaissance, que deux jobs soigneurs, Dévot et Sage et il se trouve que Krile ressemble à une Dévot (ou un Mage blanc de FFV mais le job de dévot n'étant pas présent sur le 5...) on sait aussi qu'elle utilise la magie Blanche mais là ou ça devient étrange c'est qu'elle n’utilise ni de livre ni de bâtons comme arme mais une orbe, regarde Gaius présent depuis le début il utilise une Gunblade Job qui finalement est sur le point de sortir...je l'ai vois pas ajouter une classe type devot, ca colle pas avec ce qu'on as actuellement, j'aurais pue y croire avec heavenward et ishgard.... mais la non.
pour ce qui est du gunblade ca peut etre un truc a mi chemin de ce qu'on as avec le machine a savoir que tous les X tu as des munitions utilisable pour booster certaine attaque.
Sinon pour revenir au Gunblade moi je vois bien un truc lié à la gestion de ses PV off tank avec un buff dégâts distance si pv supérieur à 75% par exemple et buff dégâts cac si inférieur à 75% avec des spell de control pour controller les add's, exemple le gunblade prend l'aggro des add's s'éloigne du groupe et des healer pour ne pas recevoir de heals profite du buff dégats cac au maximum utilise un spell qui bloquent les add's là ou ils sont et qui dure genre 20 secondes retourne près du healer se fait soigner profite du bonnus dégats distance et revient sur les mobs quand le spell tombe à 0 et ainsi de suite...
Et la même chose pour le DK mais là c'est lui qui gère sont sacrifice de pv et est donc plus fidèle à la série un vrai DK, les deux avec un kit plus orienté dps que tank avec des carac retravaillés conçu spécialement pour ces jobs, plus costaud que des dps mais moins qu'un MT d'où la séparation MT OT.
Je ne me rappelle pas de ce fameux orbe donc s'il y a une vidéo ou quoi, je suis preneuse. La seule fois où je la vois utiliser un orbe, c'est lorsqu'elle utilise celui que Matoya lui prête pour pister les Héritiers à travers l'éther.
Tu as juste à taper Krile ff14 sur google images ^^.
l'orbe dont tu parles c'est l'oeil qu'elle utilse dans la caverne de Matoya. krile est un mage blanc, elle utilise le soin et extra soin du mage blanc' cf bataille de l'étendue de rhalgr notamment), la database la cite comme portant une " unique white mage robe". Je ne sais pas ou tu vois un dévot
Je cite les bases du dévot:
Lance des sorts de magie blanche de tous les niveaux ---> appartient au mage blanc sur ff
Quant au sage dont tu parles il manipule la magie noire et blanche et les invocations, ca existe déjà sur ff entre le mage noir, le blanc et le rouge et l'invoc, pourquoi iraient-ils créer une classe hybride de leurs classes préexistantes
Vous devriez créer un sujet pour parler de l'autre job, si vous pensez qu'il y en aura bien un autre, vos attentes et vos envies par rapport à celui-ci. Vous seriez bien plus libre d'exprimer votre avis là-dessus qu'ici je pense.
(Ah, et pour moi, Krile tient son orbe comme un Astro sur l'image. Et Yugiri a toujours le déhanché des Miqo'tes si je me trompe pas. Donc Krile est peut-être juste un Mage Blanc avec une orbe pour la rendre unique.)
Pour ma part j'espère que le job à la Gunblade sera un tank. J'ai beau adorer jouer DPS (et surtout corps-à-corps) j'aime également tanker, et un gameplay nouveau pour ça serait pas du luxe je pense. Certes, il va y avoir des modifications pour les trois autres tanks déjà présent, mais je m'attends pas à ce qu'ils changent drastiquement non plus, et j'ai pas forcément envie non plus qu'ils changent de manière radicale d'ailleurs, je les aimes bien tel qu'ils sont.
Maintenant pour ce qu'il aurait de différent... grande question. Déjà, comment va s'appeler ce job? Je doute que ce soit juste "gunblade". Je verrais bien "Général" ou quelque chose du genre. Et avec un nom pareil, pour moi ce serait un tank qui serait assez mobile pour pouvoir percer les lignes ennemis (genre avec des dash comme fait Gaius par exemple, et s'ils nous donnent l'attaque en croix qui part pas tout de suite que font pas mal d'armes magitek, moi je dis oui), choper l'aggro, puis quelque chose comme buffer ses alliés et/ou nerfer ses ennemis. En gros je vois ça comme un job tank qui par sa présence de Général, donc de vétéran et de meneur, "motiverait" ses alliés et "démotiverait" ses ennemis. Et je trouve qu'une telle approche serait pas incohérente avec ce qu'ont l'air d'être les Garlemaldais.
Mais bon, moi et mes espérances... Si ça se trouve ce sera quelque chose de totalement différent, genre basé sur les munitions (et à ce moment là le MCH aura littéralement besoin d'une gatling ou d'un lance-roquettes pour se démarquer, et ce serait pas un mal d'ailleurs, que le terme "Machiniste" servent enfin à quelque chose) et ce sera cool aussi. Mais dans tous les cas j'aimerais que ce soit quelque chose d'assez dynamique, je sais pas, même quelque chose comme des positionnels si la posture tank est off afin d'augmenter ses dégâts, ce serait différent des autres tanks et je trouverais ça sympa (même si forcément punitif à un moment ou à un autre par rapports aux autres).
Last edited by SeleniaArgon; 01-19-2019 at 07:48 AM.
D'après les leaks - mais les infos sont à prendre avec des pincettes et c'est tout à fait normal que beaucoup d'entre vous s'en méfie - cette classe s'appellerait le "soldier". Ou littéralement traduit par soldat. Ce qui pour moi ... ne donnerait de base pas beaucoup de prestige à la classe de se nommer comme ça. Que ce soit dans FF8 ou FF13, je vois les gunblades comme étant des mercenaires, alors je me dis pourquoi pas l'appeler comme ça.
Général, j'ai peur que ça fasse écho aux grades de grande compagnie, bien qu'après, il s'agirait d'un job venant d'une nation qui n'a rien à voir avec l'Alliance Eorzéenne, donc pourquoi pas ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.