C'est insane, on est d'accord, hein ?
On a eu surement le meilleur trailer pour ce jeu, une Keynote cassant les habitudes : Yoshida porte un t-shirt pour une race et non un job + arrivé tout à la fin du directeur SE habillée en Mage Bleu, plus de donjons, les new systems, end game content crafters/récolteurs, etc., mais les personnes négatives restent négatives ou ne peuvent tout simplement ne pas montrer d'optimisme.
Parce que quand je lis ça "comme quoi les craintes de quelques uns sur le forum dont je fais partie il y a quelques mois etaient justifiées, etions nous surs qu'ils allaient sortir deux jobs ? a confirmer a l'avenir mais voila c'est un peu la soupe à la grimace et a mon avis ce matin il y en a qui doivent pas se sentir biens."
Soit ça a fait exprès d'esquiver/oublier les leaks annonçant 3 jobs, 2 races, soit c'est la spirale négative de l'infinie. Il y a un moment, il faut se réveiller et commencer à voir les bons côtés (pas que les mauvais) !
C'est carrément la bonne démarche à faire afin de s'assurer que le job est conforme à la fois aux attentes de SE et des joueurs. T'as pas vu ces posts qui demandaient à ce que les joueurs testent les new skills des jobs avant la sortie de Stormblood ? ou même Eureka me semble t-il ? Comme l'avait dit Yoshida, Mage Bleu est surement l'un des jobs les plus compliqués à implémenter et je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule de donner Mage Bleu en avant première...qui plus est vient alimenter/redonner de l'intérêt au jeu avant la prochaine extension. Mais bon, négativité quand tu nous tiens...
Ouai, un rival avec qui on noue une amitié (un peu comme Sangoku/Vegeta au début).
Haaaan Aerlana, tu viens de me faire rêver làA vu de nez, tu pourras l'appeller a l'aide en donjon via le "Trust system" pour le laisser mourir. le rezz... et ainsi de suite. encore mieux non?
pour rebondir sur ce que disait arkhon,il y avait eu discussion sur le futur de ff et d'un futur nouveau mmo. La réponse avait été pas avant la ps5, tout doucement on s'approche de la sortie de celle-ci qu'ils avaient il me semble estimé à 2020 si on considère que l'extension durera 2 ans.... Alors je ne dis pas qu'ils feront un nouveau jeu mais ils avaient dit qu'il n'y aurait pas d'amélio graphique majeure ni d'ajout de visages etc tant qu'on serait sur ps4... bref bref, il est possible que ff14 continue encore et je l'espère quoiqu'une nouvelle version ca peut etre cool aussi à voir. Je pense sincèrement que ff va continuer. Forcément les asciens, ben il arrive un moment ou ils ont fait leur temps. Mais si on considère le fait qu'on va nous ouvrir " d'autres mondes" et bien ca laisse une myriade de possibilité pour un nouvel ennemi bien badass et retors
Je ne veux pas avoir affaire avec ce gros pervers étrange de zenos non moi je veux lui botter le cul
Pour ce qui est du mage bleu, je pense que vous devriez vous calmer un peu. Ce soir on en saura plus sur la 4.5 et donc sur l'arrivée du mage bleu. Il est inutile de critiquer ou d'encenser on n'en sait pas plus. On peut éventuellement spéculer objectivement. Alors oui ca sert aussi à faire passer le temps mais perso je préfère le passer sur une classe qu'a encore farmer des mémo ou eureka. Après peut-être qu'à la sortie de la 4.5 vous me verrez gueuler comme je sais si bien le faire ^-^ mais la en l'occurence je n'ai pas assez d'infos pour le faire. Quant au désign ouais deux secondes attendez de le voir en vrai avant de gueuler, je me souviens que la première vision du mage rouge ne m'avait franchement pas emballé et pourtant j'apprécie énormément son costume de classe.
Pour ce qui est des datacenters, je suis mitigiée pcq je n'ai pas plus d'infos que vous. Alors peut-être que ce ne sera pas bien, mais actuellement le système a des soucis de lag, deco, attaque. Je constate simplement que manifestement ils vont faire qque chose. Est-ce que ca règlera le soucis peut-être peut-être pas mais je vois quand même là dedans un pas en avant.
Pour ce qui est de servir de testeur je suis aussi partagée. Pour avoir été sur des pts sur d'autres serveurs ca ne me dérange pas trop. Je trouve bien qu'ils l'aient placé avant la 5.0 pour qu'on puisse découvrir et qu'ils aient des retours. Ce qui m'incite à penser que ce sera un contenu "hors trinité classique"
La slide présentée indique "The addition of new North American and European DCs & World regrouping".
Ça signifie quoi "World regrouping" pour toi, du coup ? Et pourquoi auraient-ils invoqué la congestion des serveurs d'instance comme justification de cette démarche (ce que de nouveaux mondes ne change pas, à moins d'une migration massive. Ce que les gens ne feront pas) ?
Et puis, si, ils ont dit qu'ils ajoutaient deux nouveaux Datacenters. Un pour NA, et un pour EU. Donc NA aura 3 datacenters, et EU en aura 2. Par contre, ils n'ont jamais parlé de nouveaux mondes.
Voici un transcript de ce qui a été dit. J'ai pas fais le début, c'était juste du "on a beaucoup de joueurs sur FFXIV, blablabla, ça pose des problèmes, blablabla, même si on est content de vous avoir".
"So, to alleviate this problem, we've decided to open a new datacenter in both North America and Europe."
"However, in conjuction with the addition of this, there's going to be a neccessity to have a regrouping of the worlds on the new datacenters."
"This will happen in Europe as well."
"So we understand that this is a very big issue for a lot of players so we are planning many ways to support those players. For example free world transfers."
"The detail list of how worlds will be regrouped as well as the systems in place to support players during this process will be revealed during tomorrow's Letter of the Producer Live."
Source - vers 1h16mn
Plus d'infos cette nuit (0h30-2h00), mais pour le moment ça sent pas bon. Même si c'est probablement une nécessité.
Last edited by Fyce; 11-17-2018 at 11:40 PM.
Tu peux me citer j’assume tout ce n'est pas la peine de m'appeler "ça", les bons cotés de ce jeu il y en a et je l ai déjà fait remarquer a plusieurs reprises ( epopée, commode, trailer, lore, rathalos etc ) mais c'est comme les trains qui arrivent à l heure il n y a que tres peu d'interet à en parler. On en reparlera de negativité quand les pnj "trust" seront au cash shop, et faut vraiment etre a fond dans le jeu pour ne pas voir ce qui se prépare pour les deux prochaines années
Attendons la LL ce soir aussi et surtout des vraies trad
Mon poste va passer pour un troll parmi tout ça mais ce que je retiens surtout c'est "Shadowbringers sera l'extension du DRK". Voilà merci, redonnez sa gloire à ce tank si mal aimé (alors que sa quête de job est sûrement la meilleure du jeu et à titre personnel, je me fiche qu'il soit pas méta, j'adore le jouer). o/
Enfin un peu d'amour dans ce monde de brute <3.
Je suis en règle général plutôt d'accord avec les arguments de aerlana(et même encore sur ce thread certains de ses propos collent avec ma vision des choses), mais peut-on avoir un brin de positif tout de même :3. Qu'on s'entendent, je trouve ça bien de pointer du doigt ce qui va pas, car y'a que comme ça qu'on fait avancer les choses, mais rappeler qu'il y'a de bonne chose, ça fait du bien aussi !
A titre personnel, hier soir j'ai été pas mal hypé, je sautillais sur ma chaise suite a quelques annonces (viera, blu, gunblade, j'ai trouvé les nu-mou fort mignon aussi [Ah et avant qu'on me crie dessus, j'ai jamais joué à aucun autre FF de ma vie, donc les références je les ai pas, j'aime les choses sans considération pour un autre jeu]). A vous lire aujourd'hui vous m'avez presque fait redescendre le soufflé
.
Certaines choses font "peur" oui c'est vrai, notamment cette histoire de datacenter à la noix (perso, j'ai un mal de chien avec ça, je confond constamment le terme datacenter et monde, mais ça s'est juste mon cerveau qui bug :3). Mais encore une fois, attendant de voir ce qu'il en retourne réellement durant la LL, certaines choses seront mieux expliqué et mieux traduite !
Allez du love sur vous, et comme le dirait un grand penseur de cette génération " Mais moi j'veux faire l'amour !"
Last edited by NyantaChan; 11-18-2018 at 01:25 AM.
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
pour moi le world regroupement c'est ce truc bizzarre avec éthérite qui a été annoncé en même temps.
Nyanta chan, perso il y a aussi des choses qui m'interessent d'autres moins mais je suis curieuse de ce end game crafteur. Je ne suis pas une HC gameuse du craft mais j'en connais et je pense que ca peut aussi leur faire plaisir et ca c'est bien
Bah c'est aussi ce que j'ai pensé en regardant le live, je me suis pas poser plus de question que ça, mais c'est vrai qu'à tête reposée, ça tic un peu dans ma tête ^^.
Oh oui moi aussi ! Je suis loin d'être une assidue du craft et de la récolte, mais j'en connais qui vont s'en donner à cœur joie suivant ce qu'ils décident d'en faire![]()
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
apres comme je le disais, on perd parfois aussi des infos sur les traductions donc on verra sur les explications officielles. J'avais compris qu'ils ne bougeraient pas aux mondes qu'ils ns permettaient d'aller jouer sur d'autres momentanément pour éviter la congestion et les soucis en gros comme cette fameuse quete stormblood et qu'ils changeaient les datacenters européens. Je ne comprend pas le but d'un regroupement. Il y a déjà des files d'attente et des soucis sur les serveurs, inutile donc d'en rassembler deux, enfin il me semble. Qui plus est quid des maisons de cl etc?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|