Aerlana, sans vouloir te vexer, il n'y a que toi qui a du prendre au sérieux et t'énerver sur des chiffres étant ouvertement déclarés comme étant de l'humour décalé. Même sur un truc qui se veut avoir un ton léger tu ne peut pas t'empêcher d'être négatif et de critiquer, tu a clairement besoin d'aller prendre un bol d'air frais ailleurs au lieu de continuer à étouffer sur un jeu qui ne te convient plus.

Avec la petite pique habituelle à Yoshida (le jour où je lis 3 de tes posts d'affilée sans qu'il y en ai une je débouche le champagne) parce que comme je l'ai déjà dit, tu a perdu de vue que FF14 n'est qu'un produit commercial. Qu'un jour tu a cru être rentré dans une relation intime et privilégiée avec un homme et une compagnie à qui tu reproche maintenant de ne pas avoir tenu toutes ses promesses, comme une femme qui n'arrive pas à sortir d'une relation toxique avec un homme qui s'est mit à la tromper, s'excuse en jurant de ne plus jamais recommencer, et la retrompe encore après. A un moment faut savoir tourner la page au lieu de ne pas pouvoir passer les différents stades de la rupture, s'entêter à rester et croire qu'après un énième sermon suivant une énième tromperie, l'amour et l'émerveillement du tout début va revenir.

D'ailleurs il en est où ton abonnement ? Ca fait pas 6 mois passés que tu disais que tu allais l'arrêter ? Ne me dis pas que tu l'a renouvelé, et donc fait la même chose que ce tu reproche à Yoshida et SE : mentir.

Quand aux coupures serveur, ils en parlent dans les conditions d'utilisation que vous avez bien sûr tous lues attentivement avant de les valider XD