Results -9 to 0 of 38

Threaded View

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Bon mon avis est très différent du votre. Je suis un enfant de la hype, même si je voulais un trailer, j'étais quand même très positif sur l'ensemble de cette PPL : Parce que j'aime Chaos, parce que Suzaku fait un p'tit clin d'oeil au T12, parce que le GPose qui est vraiment un outil de plus en plus badass... etc

On a pas vraiment l'impression que cette PLL apportait moins d'info. On dira pas le contraire cependant mais le contenu reste globalement fournis de manière a minima équivalente au patch précédent. Il y en a vaiment pour tout les goûts je trouve (avec le systéme de mannequin d'exposition, du raid, du scénario). Je pense qu'une large fourchette de joueurs est concernés par cette màj.

Pour ce qui est de Pyros, c'était plus ou moins déjà vendu que nous aurions 4 zones, donc peu de surprise à ce niveau. Il faut cependant garder à l'esprit que le système sera différent de Anemos/Pagos, il faut garder l'espoir que cela sera le cas

Je ne dis pas que je comprend pas votre avis, bien au contraire, je suis juste comme un enfant devant des PLL

EDIT : encore une chose, il faut savoir séparer 2 choses absolument quand on analyse une PPL : L'équipe commercial et responsable du cash shop est complètement indépendante de l'équipe de développement. Si le cash shop se fournit ce n'est pas sur décision de Yoshida and co. Donc Il ne faut pas assumer qu'ils préfèrent faire du cash shop que du contenu, c'est faux. Si le trailer est à la bourre c'est que l'équipe de dev n'a pas eu le temps de le finir et ça arrive
    (4)
    Last edited by CalvinDescoles; 09-01-2018 at 10:24 PM.