Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38
    Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100

Commentaire et Traduction Live Letter XLVI | Stormflood | Samedi 1er Septembre à 5h30

Bonjour à tous.

Comme à notre habitude, l'équipe de StormFlood vous propose un commentaire et une traduction live de la "Lettre live du producteur XLVI" (avec l'aide de la communauté anglaise de FFXIV, de reddit). Rejoignez nous Samedi 1er Septembre à 5h15 pour un Pré-Live letter ou nous discuterons de ce qui nous attend pour cette nouvelle PPL : LE TRAILER ! LA 4.4 ! LES RAIDS.... POUAH mais si vous venez pas vous loupez TOUT enfaite. Se serait un crime

Nous vous proposerons une google doc récapitulant tout ce que nous aurons pu récolter au cours de cette live letter.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux pour être au courant de nos prochaines émissions communautaire.

De plus, n'hésitez pas à en discuter ici même (comme la dernière fois). Nous aimons bien avoir l'avis de la communauté à ce propos !
    ** Lien vers le google doc, réalisé par Sekundes (En cours) **
    • Notre Twitch : Ici
    • Notre Twitter : Ici
    • Notre Discord : Ici
    • Notre Youtube : Ici
    (2)
    Last edited by CalvinDescoles; 11-11-2018 at 01:28 PM.

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    N'oubliez pas de vous réveiller avec nous à 5h30 pour la live letter de Samedi 1er Septembre ! On sera présent pour passer un bon moment à découvrir cette 4.4 avec vous. Le document est en cours mais le lien est disponible !
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Une bonne partie du document est déjà bien achevé. N'hésitez pas à partager vos ressenti à la suite. Nous en éternel fan, notre avis biaisé nous fait dire qu'on est extrêmement heureux de ce qu'on a vu... Mais qu'on est quand même déçu de ne pas avoir eu de trailer
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    La Live Letter du Néant, je me suis levé à 5 h du matin pour rien ca m'apprendra. Pas de trailer, peu de photos inedites, des annonces qui avaient deja été faites y a 6 mois, 45 minutes de quest designer dont les 3/4 se foutent, une sortie le 18 septembre c'est a dire dans le futur de marty mac fly, SE qui perd pas le nord avec deux ajouts cash shop immediats, pas d'artwork de futurs stuff, pas de photos des nouveaux trucs a gagner au nouveau Jacta ( si faut y aura rien ) et nous vendre une alarme comme révolution de gameplay.

Seul truc qui sera peut etre marrant pour les addicts des jeux a gratter et de hasard est le nouveau uznair mais bon duree de vie 3 semaines comme d'hab

Un sacré courant d'air cette Live Letter
    (7)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    qu'ils sortent des trucs sur la MS quand il y a aucuns events à l'horizon ca peut passer mais la sortir une emote et une monture payante en plein 5eme anniversaire ….. merde quoi ils deviennent aussi faux cul et arriviste que chez Blizzard
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    La Live Letter du Néant, je me suis levé à 5 h du matin pour rien ca m'apprendra. Pas de trailer, peu de photos inedites, des annonces qui avaient deja été faites y a 6 mois, 45 minutes de quest designer dont les 3/4 se foutent, une sortie le 18 septembre c'est a dire dans le futur de marty mac fly, SE qui perd pas le nord avec deux ajouts cash shop immediats, pas d'artwork de futurs stuff, pas de photos des nouveaux trucs a gagner au nouveau Jacta ( si faut y aura rien ) et nous vendre une alarme comme révolution de gameplay.

Seul truc qui sera peut etre marrant pour les addicts des jeux a gratter et de hasard est le nouveau uznair mais bon duree de vie 3 semaines comme d'hab

Un sacré courant d'air cette Live Letter
    +1

Je me suis levée exprès et je suis d'une déception totale. C'est censée être la dernière LL avant la 4.4, celle qui, comme toutes les autres, nous vend du rêve et nous hype pour le patch et ... bah c'est simple je dormais à moitié devant mon écran ?

Déjà qu'ils n'ont montré qu'un boss du raid Oméga parce qu'ils ne voulaient pas spoil les trois autres, on a une annonce dès le début de Yoshida qui nous dit que la bande-annonce n'est pas prête et qu'elle arrivera plus tard sur le site consacré au patch. Déjà là je me suis dit, bah d'accord ? Les deux plus gros points qui attiraient la foule pour regarder cette LL, on ne les aura même pas. Quitte à faire, même s'ils veulent pas spoil, s'ils sont conscients qu'ils ont rien à nous donner de concret, bah mettez un gros ALERT SPOIL et montrez-nous les boss du raid ? Ca comblera un peu le vide ? A titre personnel, je me fiche de voir qui ce sera, ca ne me spoilera pas pour autant comment et pourquoi ces boss sont arrivés là, j'aurai besoin quoiqu'il arrive de suivre le scénario du raid pour comprendre.

Bon après j'ai conscience qu'on ne pense probablement pas tous la même chose à ce sujet. ^^' Le Phénix a l'air plutôt cool aussi, juste son design que je ne sais pas trop quoi en penser (son espèce de robe me perturbe XD). Espérons qu'il y aura pas trop de mécaniques similaires à celui du raid Bahamut à l'époque.

Sinon merci pour la traduction tout de même, en espérant que vous-mêmes vous ne vous êtes pas trop ennuyés. D:
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    A titre personnel, je me fiche de voir qui ce sera, ca ne me spoilera pas pour autant comment et pourquoi ces boss sont arrivés là, j'aurai besoin quoiqu'il arrive de suivre le scénario du raid pour comprendre.
    Le quoi ?

Pourquoi ils sont arrivés là ? On sait déjà parce qu'Oméga cherche dans toutes les fictions et univers les êtres les plus puissants pour tout détruire~

[EDIT] : Notez que dans Bahamut, il y a eu des cinématiques doublés comme la Quête principale... (bon et puis l'énorme cinématique de récompenses après T12 mais c'était exceptionnel.)
    (0)
    Last edited by Arek; 09-01-2018 at 08:07 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Non mais vous vous levez à 5h du mat pour une lettre live de FFXIV, vous ? Z'êtes sérieux ? Déjà à l'époque d'ARR où les Lettre Live étaient sympas, je ne me serais pas levé exprès pour ça mais vu l'état du jeu, encore moins xD surtout à l'heure où les Lettre live ne sont plus que des vitrines pour vendre les goodies et motiver les gens à acheter une place pour le fan fest...

PS : ils n'ont pas eu le temps de terminer le trailer de la 4.4 pour la Lettre Live, trop occupés à terminer les objets pour le Cash Shop dire si la Lettre Live est devenu quelque chose qu'ils ne prennent même plus la peine de prendre au sérieux...
    (3)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tout ce fiel, sortez donc vous aérer, il fait beau aujourd'hui.
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bravo pour votre boulot de résumé LL.

Les lettres lives sont proportionnelles à la qualité de son jeu : de moins en moins bon. Il est optimiste avec ses 14M de comptes (dont 4M d'essai) mais perso je suis très pessimiste sur la suite.

Franchement, sur SB j'ai pas eu une impression de nouveautés, on continue de faire toujours la même chose avec juste un "nouveau skin". Typiquement, le raid ça sera toujours 4 boss, dont les 2 premiers sans intérêt, le 3eme un peu plus mécanique et le 4eme avec un double boss pour nous ralentir et pas qu'on clean son jeu en 24H. Bien sûr, comme TOUJOURS, il faudra crafter le gears et overmeld pour rouler sur le contenu et le primo on le fera pour le fun mais limite on s'en fiche.

Son HoH, pareil, C/C du palais des morts avec une nouvelle map et quelques news mobs -> 0 intérêt.

Je vois déjà qu'il veut rajouter son Eureka Pyros après le bide de son Pagos qui aura à priori 0 correction. Et son histoire du Samurai qui va pouvoir tanker à mourir de rire. Ils arrivent tellement pas à donner envie aux gens de jouer tank/heal qu'ils préfèrent les pousser à rester avec leur DPS et faire un nouveau rôle.

La suite ? Il va nous laver avec des Eureka bidon jusqu'à l'extension qui sortira en juin 2019. L'extension sera 10 niveaux, 3 nouveaux donjons, 3 nouveaux boss, nouvelles maps carte au trésor, nouvelles épopées et après attendez la 4.1 pour 1 nouveau donjon, 1 boss ultime etc.
    (2)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast