Ouais je trouve que byakko illustre parfaitement les dérives du jeu dans toute sa splendeur ( difficulté médicocre, mentalité etc etc)

Mais la palme revient a ce que je me suis tapé en co healer sur du training VS en pik up, nous sommes donc en training complétement lambda sur un étage qui commence a piquer comme dirait mikoto et la, apres un wipe clairement par manque de soin je suis aussi fautif y a pas de probleme j’assume en disant « my bad », et le mage blanc qui dit en premiere phrase dans le log « 700 k de damage » et il était content

Moi je suis ravi qu il soit content c’est bien mais mec c’est du training !! faut aussi soigner tu sais que si tu le tues l’étage tu vas avoir une piece qui te feras faire 800 k de degats si faut !! donc tu seras encore + content !!
La mentalité sur ce jeu a quand même bien vrillé serieux dommage

Sinon on en parle de ca : * Les données du visionnage de mission enregistrées avant cette maintenance ne seront plus accessibles après celle-ci, ou ne pourront pas être visionnées correctement.

Et bien ca valait le coup de dépenser des ressources sur ce truc dis donc ! mais quand je l’avais prédit je m’étais fait découper