Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
Bonjour à tous,
Malgré mes diverses tentatives le site SopTo n'a jamais fonctionné correctement pour moi. Et ce dès la création de compte. Jamais d'e-mail, impossible de créer de compte, se connecter , donc de procéder à un quelconque achat. Dommage. La campagne m'est donc passé sous le nez à cause de ces soucis techniques trrès agaçants et incompréhensibles.
Be kind, it's free
Et rien dans les mails indésirable? ceux de ShopTo ont tendance à arriver directement dedans.Bonjour à tous,
Malgré mes diverses tentatives le site SopTo n'a jamais fonctionné correctement pour moi. Et ce dès la création de compte. Jamais d'e-mail, impossible de créer de compte, se connecter , donc de procéder à un quelconque achat. Dommage. La campagne m'est donc passé sous le nez à cause de ces soucis techniques trrès agaçants et incompréhensibles.
Ben j'ai bien reçu les items en jeu, mais là où je m'inquiète je vois que j'ai un solde du montant du prix que j'ai payé pour avoir FF12 sur leur site, et que je n'ai pas de mail indiquant l'envoi de ma commande prochainement ... pourtant j'ai hâte de pouvoir jouer à FF12 mdr
Bonjour à tous,
Suivant ton adresse, suivant le mode d'envoi choisi, et suivant les stocks, il se peut que ce soit tout à fait normal. Il faudra que tu te rapproches de ShopTo car ce sont eux qui gèrent l'envoi (il me semble que tu l'as déjà fait si je me fie à l'autre sujet). Leur service client a été très réactif pendant la campagne, donc il devrait te répondre vite.
La campagne durait jusqu'au 20 juin, donc si tu as passé la commande après, aucun code ne fonctionnera. Si tu as bien commandé avant la fin de la campagne, alors le code reçu doit être au format XXXXXX-000-XXXXXX-000. Je te conseille de vérifier avec ShopTo directement également, si besoin.Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Merci Kaposhipi, mais habitant le Nord je pensai que ça allait être rapide, enfin j'ai eu une réponse de Shop To : il faut que j'attende 28 jours ouvrables pour déclarer en colis perdu et demander le renvoi de l'article ou le remboursement, donc plus qu'à patienter![]()
Bonjour, si une gentille personne à encore un code nuage en rab, je suis preneur(mp moi) ou alors svp dite moi si il y a un autre moyen de l'obtenir
Pour ceux qui ont raté la promotion ShopTo, elle revient chez Micromania en Janvier 2018 (à partir de mardi).
J'avais tiré un trait sur ces objets avec la campagne ShopTo parce que la limitation des produits faisaient que j'avais rien à acheter. Là par contre, ça change tout :3
Mais ouais, bien la communication qui nous disait que c'était le seul moyen qu'ils donneraient pour distribuer les codes...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.