Seite 24 von 32 ErsteErste ... 14 22 23 24 25 26 ... LetzteLetzte
Ergebnis 231 bis 240 von 328

Dev. Posts

Hybrid-Darstellung

1. 18.10.17 19:55
    Grund
    Problème réglé (surement un mauvais jour)

Player
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'adore ce site~ je n'ai pas reçu le bon jeu lol...
    Ils le font exprès ou bien?
    Avec un peu de "chance" je vais même pas me faire rembourser la différence.

Edit : je précise quand même que j'ai bien eu les codes pour les objets quand la commande a été envoyé.
    (0)
    Geändert von LyraKuroneko (19.10.17 um 06:00 Uhr)

Player
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Barde Lv 70
    Bonsoir, j'ai recu l'e-mail de ma commande prête à l'envoi le 06/10 et j'ai toujours rien reçu. Je commence a trouver ca long. Est-ce normal? (j'avais juste changé la livraison pour faire des économies sur les frais de port)
    (0)

Player
    Character
    Ae'rane Stigandr
    World
    Odin
    Main Class
    Maschinist Lv 70
    Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
    (0)

Community Rep Avatar von Kaposhipi
    Bonjour à tous,

Zitat Zitat von Lenawine Beitrag anzeigen
    Bonsoir, j'ai recu l'e-mail de ma commande prête à l'envoi le 06/10 et j'ai toujours rien reçu. Je commence a trouver ca long. Est-ce normal? (j'avais juste changé la livraison pour faire des économies sur les frais de port)
    Suivant ton adresse, suivant le mode d'envoi choisi, et suivant les stocks, il se peut que ce soit tout à fait normal. Il faudra que tu te rapproches de ShopTo car ce sont eux qui gèrent l'envoi (il me semble que tu l'as déjà fait si je me fie à l'autre sujet). Leur service client a été très réactif pendant la campagne, donc il devrait te répondre vite.

Zitat Zitat von Aerandirr Beitrag anzeigen
    Bonjour, Je me suis Inscrit sur Shopto, j ai passer ma commande, mais quand je rentre le code fourni par Shopto sur ce lien https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr/redeem, on me dit code invalide. Comment faire ? Merci
    La campagne durait jusqu'au 20 juin, donc si tu as passé la commande après, aucun code ne fonctionnera. Si tu as bien commandé avant la fin de la campagne, alors le code reçu doit être au format XXXXXX-000-XXXXXX-000. Je te conseille de vérifier avec ShopTo directement également, si besoin.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Ben j'ai bien reçu les items en jeu, mais là où je m'inquiète je vois que j'ai un solde du montant du prix que j'ai payé pour avoir FF12 sur leur site, et que je n'ai pas de mail indiquant l'envoi de ma commande prochainement ... pourtant j'ai hâte de pouvoir jouer à FF12 mdr
    (0)

Player
    Character
    Lunea Terriae
    World
    Moogle
    Main Class
    Barde Lv 70
    Merci Kaposhipi, mais habitant le Nord je pensai que ça allait être rapide, enfin j'ai eu une réponse de Shop To : il faut que j'attende 28 jours ouvrables pour déclarer en colis perdu et demander le renvoi de l'article ou le remboursement, donc plus qu'à patienter
    (0)

Player
    Character
    Ashley Taylor
    World
    Louisoix
    Main Class
    Weißmagier Lv 98
    Bonjour, si une gentille personne à encore un code nuage en rab, je suis preneur (mp moi) ou alors svp dite moi si il y a un autre moyen de l'obtenir
    (0)

Player
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weißmagier Lv 90
    Pour ceux qui ont raté la promotion ShopTo, elle revient chez Micromania en Janvier 2018 (à partir de mardi).
    (0)
    Zitat Zitat von Opodaopo Beitrag anzeigen
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    (0)

Seite 24 von 32 ErsteErste ... 14 22 23 24 25 26 ... LetzteLetzte