Page 23 of 33 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ah, forcément, à 180 jours...
    Moi c'est juste renouvelé tous les mois, avec la plus petite formule, donc ça c'est ajouté sans problème.
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Petite question : vu que je suis sous le tarif legacy et renouvellement automatique par mois, il se passe quoi si j'essaie de mettre une carte "classique"? Merci.
    (0)

Player
    Oneasis's Avatar
    Character
    Oneasis Bogz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Trimestriel*.
    En plus de planter régulièrement, y a pas de bouton éditer sur la version smartphones ><
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Oneasis View Post
    Petite question : vu que je suis sous le tarif legacy et renouvellement automatique par mois, il se passe quoi si j'essaie de mettre une carte "classique"? Merci.
    rien, ça t'ajoute 60 jours sans changé ton status legacy
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors épilogue de mon histoire avec shop to x)
    Mon compte n'avait été effectivement pas créé mais étrangement j'avais pu passer une commande. Sans accès à leur site et sans compte cette commande s'est perdue dans les limbes d'internet ! J'ai donc recréé un compte, acheté ma carte prépayée et tout s'est passé nickel. Un petit mail à shopto pour annuler le premier paiement, et directement j'ai reçu un mail de paypal annonçant l'annulation de la commande.
    Bilan des courses, j'ai mes items oO

Ce que j'en retiens :
    - Il existe encore des sites marchands très mal faits et moches, pas du tout user friendly
    - SE doit vraiment comprendre qu'ils ont beaucoup de joueurs intéressés par ce genre d'objets, pitié prévoyez à l'avenir !
    - Shopto a un site pourri mais ils ont un excellent SAV qui répond très vite et fait tout pour résoudre les problèmes (la boutique SE devrait en prendre de la graine), ça c'est appréciable et ça rattrape leur site !
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    et bien quelle histoire pour avoir ces codes c'est bon j'ai reussi mais effectivement on va dire que l'habillage du site donnait pas envie, l'obligation de payer par paypal et crer son compte en + de la traduction française encore pire que google trad

quand ca marche effectivement c'est pas mal et je dirais meme que les cartes prepayées c'est pas trop cher et que pour les soudeurs de FF c'est presque rentable d'avoir le nuage de cette facon ( me reste l'étape de la connexion ce soir pour voir si j'ai tout les items) mais ca devrait le faire

bon en meme temps je n'avais jamais milité pour cette monture...
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Et hop deuxieme commande arrivée !

Pour certifier que Tomb Raider a bien les voix en FR voici les photos :

Boite toujours en anglais

Mais jeu entièrement en Français !

(0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour,

Bon j'ai pu (enfin) acheter mes items et ma carte prépayée ce matin non sans-mal. Mais voilà, au moment de rentrer mon code pour les items dans la station mog. La station mog me dit que ce code est invalide !!!! Alors que le statut de ma transaction est en "COMPLETED" sur ShopTo. J'suis un peu bloquée là si quelqu'un peut m'aider ? <<

Merci, bon jeu !
    (0)
    Last edited by Kimahrie; 10-07-2017 at 06:14 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Si ce sont les codes de la Station Mog qui sont invalides, et non celui que ShopTo t'a donné et que tu dois rentrer sur https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr, c'est que le problème doit venir de SE, et non de ShopTo. Faudrait les contacter en leur donnant les codes invalides.
    (0)

Player
    Kimahrie's Avatar
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci beaucoup Caedusparda j'ai pu recevoir mes objets ! Le lien shop to me redirigeais vers la mauvaise page je ne sais pas pourquoi... merci encore bon jeu !
    (0)

Page 23 of 33 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast