Ah, forcément, à 180 jours...
Moi c'est juste renouvelé tous les mois, avec la plus petite formule, donc ça c'est ajouté sans problème.
Ah, forcément, à 180 jours...
Moi c'est juste renouvelé tous les mois, avec la plus petite formule, donc ça c'est ajouté sans problème.
Petite question : vu que je suis sous le tarif legacy et renouvellement automatique par mois, il se passe quoi si j'essaie de mettre une carte "classique"? Merci.
Trimestriel*.
En plus de planter régulièrement, y a pas de bouton éditer sur la version smartphones ><

Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Alors épilogue de mon histoire avec shop to x)
Mon compte n'avait été effectivement pas créé mais étrangement j'avais pu passer une commande. Sans accès à leur site et sans compte cette commande s'est perdue dans les limbes d'internet ! J'ai donc recréé un compte, acheté ma carte prépayée et tout s'est passé nickel. Un petit mail à shopto pour annuler le premier paiement, et directement j'ai reçu un mail de paypal annonçant l'annulation de la commande.
Bilan des courses, j'ai mes items oO
Ce que j'en retiens :
- Il existe encore des sites marchands très mal faits et moches, pas du tout user friendly
- SE doit vraiment comprendre qu'ils ont beaucoup de joueurs intéressés par ce genre d'objets, pitié prévoyez à l'avenir !
- Shopto a un site pourri mais ils ont un excellent SAV qui répond très vite et fait tout pour résoudre les problèmes (la boutique SE devrait en prendre de la graine), ça c'est appréciable et ça rattrape leur site !
et bien quelle histoire pour avoir ces codes c'est bon j'ai reussi mais effectivement on va dire que l'habillage du site donnait pas envie, l'obligation de payer par paypal et crer son compte en + de la traduction française encore pire que google trad
quand ca marche effectivement c'est pas mal et je dirais meme que les cartes prepayées c'est pas trop cher et que pour les soudeurs de FF c'est presque rentable d'avoir le nuage de cette facon ( me reste l'étape de la connexion ce soir pour voir si j'ai tout les items) mais ca devrait le faire
bon en meme temps je n'avais jamais milité pour cette monture...

Et hop deuxieme commande arrivée !
Pour certifier que Tomb Raider a bien les voix en FR voici les photos :
Boite toujours en anglais
Mais jeu entièrement en Français !
![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Bonjour,
Bon j'ai pu (enfin) acheter mes items et ma carte prépayée ce matin non sans-mal. Mais voilà, au moment de rentrer mon code pour les items dans la station mog. La station mog me dit que ce code est invalide !!!! Alors que le statut de ma transaction est en "COMPLETED" sur ShopTo. J'suis un peu bloquée là si quelqu'un peut m'aider ? <<
Merci, bon jeu !
Last edited by Kimahrie; 10-07-2017 at 06:14 PM.
Si ce sont les codes de la Station Mog qui sont invalides, et non celui que ShopTo t'a donné et que tu dois rentrer sur https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr, c'est que le problème doit venir de SE, et non de ShopTo. Faudrait les contacter en leur donnant les codes invalides.

Merci beaucoup Caedusparda j'ai pu recevoir mes objets ! Le lien shop to me redirigeais vers la mauvaise page je ne sais pas pourquoi... merci encore bon jeu !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote