Oh purée, quand j'ai scrollé la page et que j'ai vu apparaitre le nuage magique que veulent tant de joueurs car ça fait style Dragon Ball, la première chose que j'ai pensé c'est que chez Micromania ils vont se faire du pognon XD

bon vu que l'offre des codes était limitée une par foyer via shopto.. ma moitié va l'avoir aussi sa mount cool pour elle .. en espérant que micromania gère mieux la sauce que shopto![]()
C'était un code par commande, suffisait de faire 2 commandes pour 2 codes sur le même compte sur le site de Shopto. Pour le coup on peut pas remettre la faute sur eux, c'était très mal expliqué par contre en effet.
ils ont pas l'air au courant chez micromania ,rien sur leur site/twitter/Facebook et meme en boutique ils sont pas au courant

Ah oui ça commence bien pour le coup... xD
Bonjour,
Nous avons contacté Micromania, ils sont en train de régler le souci de leur côté![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

C'est mieux quand le partenaire de l'offre est au courant![]()

Ah bon , ben comme tu le dis mal expliqué en effet.
Sinon pareil passé ce matin et la boutique n'était pas au courant... mais bon retour de fête, possible qu'ils aient les infos plus tard en journée .. WAIT and SEE
par contre j'ai beau lire et relire le descriptif de la campagne micromania y a une chose que je trouve bizarre c'est que la seule restriction soit d'acheter un produit hors xbox de 19.99e minimum, contrairement a la campagne shopto qui était limitée a quelques produit square enix
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

.
Reply With Quote