Results 1 to 10 of 328

Thread: Campagne ShopTo

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    @Kingmanath

Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça !

@Bob

Oui je suis touché car contrarié et déçu pour la communauté de joueurs dont je suis responsable et-que-j'aime-beaucoup-même-s'ils-râlent-tout-le-temps.

Quote Originally Posted by Mokhona View Post
    J'attends mes codes depuis 7 heures pour voir que les 21,50€ que j'ai payé sont maintenant dans mon solde chez Shopto... Donc je dois refaire une commande payer avec paypal (normalement 0 vu que j'utilise le solde chez Shopto) et BAM je dois payer 3,56€ en plus pour Paypal...
    Le problème des 3,56€ n'est donc pas réglé...
    Je me demande si le souci ne vient pas du fait que ta commande date d'avant la résolution du souci. Si tu annules tout et que tu recommences de 0, ça devrait marcher (cf post d'Evangelus qui, je suppose, a fait ça).
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Si tu annules tout et que tu recommences de 0, ça devrait marcher (cf post d'Evangelus qui, je suppose, a fait ça).
    J'ai rien eu a annuler vu que la commande n'avait pas été (visiblement) pris en compte. Par contre suite a mes ticket (un indiquant que j'avais pas la commande mais 21.50 en solde, et un autre où je disais que j'avait 3.57€ par paypal si je refaisait la commande) ils m'ont remboursé les 21.50€ (j'avais donc un solde de 0€) et j'ai pu refaire une commande qui fut validé cette fois.

A mon avis, leurs site tiens pas le coups quand y a des grosses "surcharge" de commande (par exemple au moment de l'annonce de la collaboration, ou de l'annonce de l'arrivée de carte digitale).

De toute manière en ce qui me concerne, j'ai viré mes informations bancaires du site dés que j'ai pu. Par sécurité on va dire ...
    (0)
    Last edited by Evangelus; 10-06-2017 at 12:51 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV