Page 20 of 33 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Isedith's Avatar
    Character
    Isedith Iel'fin
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Pour ceux qui demandaient avant comment j'ai fait pour ne pas avoir à payer les 3 euros, j'ai vu quelqu'un dire que le montant de la commande apparaissait sur paypal mais en attente. Personnellement on m'avait bien débité l'argent, et je n'avais plus rien à payer autrement que via mon argent dans le porte monaie du site lors du recapitulatif.

Et oui coté affichage de prix c'est un bon grand bord*l. J'ai prit Nier et j'ai pas eu deux fois le même prix d'affiché ! Après, c'est réglé avec Paypal, donc tant que le bon prix est affiché sur Paypal ça me va, meme si ça peut donner des sueurs froides dans un premier temps !

Je sais pas si ShopTo est toujours comme ça, mais j'espère que c'est juste qu'on est trop hardcore pour eux et que leur infra ne s'y attendait pas
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Censseo View Post
    En effet j'ai commandé il y a une demi heure une carte digital, mais je n'ai toujours rien reçu, ni le code de la carte, ni les codes d'objets.
    Encore un site efficace.
    Vérifie si tu as la somme en "balance" dans la section "Détails".
    Si oui, la commande n'est pas passée, comme de nombreuse personne ici. Faut que tu recommandes, tu paieras les 21.5 avec le solde du site de ta précédente commande, et Paypal, pour une raison mystérieuse, te demandera d'y ajouter 3.76 euros. Une fois cela fait, ça marchera. C'est du moins ce qui s'est passé pour moi et quelque autres^^
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Et voilà la réponse !

ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est : support @ shopto (.) net
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Calypsia's Avatar
    Character
    Calypsia Menphina
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Yep c'est bien comme ça que ça s'est passé. Par contre certains ont une réponse du support en quelques minutes mais moi ça fait plus de 24h

Edit : Bon ba très bien je vais les contacter via cette adresse mail merci
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Et voilà la réponse !

ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est : support @ shopto (.) net
    vient d'essayer à l'instant y a toujours les 3.50~ a payer sur paypal. J'vais attendre un peu et réessayer
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon c'est franchement honteux cette campagne.
    Il faudrait choisir des partenaires encore plus désastreux la prochaine fois. J'attends mes codes depuis 7 heures pour voir que les 21,50€ que j'ai payé sont maintenant dans mon solde chez Shopto... Donc je dois refaire une commande payer avec paypal (normalement 0 vu que j'utilise le solde chez Shopto) et BAM je dois payer 3,56€ en plus pour Paypal...
    Le problème des 3,56€ n'est donc pas réglé...
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a toujours aucune trace de débit sur mon compte bancaire, alors que j'ai payé hier. C'est la première fois que j'utilise Paypal ; y'a-t-il un certain délai avant que cela ne s'affiche sur votre relevé de compte en ligne, ou bien cela dépend des banques ?
    (0)

Player
    Mokhona's Avatar
    Character
    Mokhona Modoki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je crois qu'il y'a un délai de 1 à 2 jours ouvrés pour que la transaction apparaisse sur ton compte bancaire.
    (1)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    So be it. Bien le merci.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bon ben c'est finalement bon pour moi. Merci à toi Kapo, je sais pas si tu leurs a soufflé dans les bronches, mais j'imagine que ça a aider à faire bouger les choses.

Donc au final j'ai reçu un nouveau ticket m'annonçant le remboursement de mes 21.50€ sur paypal. Du coups j'ai refais une commande et j'ai eu les codes.
    Voila, ce fut (très) laborieux quand même.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 20 of 33 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast