Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.
Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
Bon, j'avais une commande carte d'abonnement PC en pré-commande, J'ai vu qu'il y avais des jeux PS4 de dispo.
Du coup j'ai pris un jeu ps4 et j'ai reçu les codes en moins d'une heure.
Y'a des stock sur quelques jeux... Si ca peux aider des personnes
Ok merci, je vais bien vérifier le debit sur mon compte en banqueJ'ai le même problème comme expliqué précédemment, pour le moment le montant prévu et pas plus a été débité. On va dire que leur algo est complètement daubé mais qu'heureusement on nous arrache pas plus d'argent. Je dis bien pour le moment car j'ai envoyé un mail au support posant la question et n'ai aucune réponse.
Le site a du être fait par un stagiaire.
Edit : j'ai une réponse, ça sera bien le montant prévu de base, c'est juste leur mail et site qui affichent n'importe quoi à certains moments.![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Oui sauf que j'ai pas de PS4..................... Donc je l'ai dans l'os.
Re-bonjour,
Quelques mises à jour concernant ShopTo.
Cartes de jeu numérique de 60 jours dispo !
Des cartes de jeu numérique sont désormais dispo sur le site de la campagne, ici : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
Si vous avez précommandé une carte physique, vous devriez avoir reçu un e-mail de ShopTo expliquant que vous pouvez annuler votre précommande et commander une carte numérique afin d'obtenir vos objets tout de suite. N'oubliez pas d'annuler votre précommande initiale !
Note : si vous êtes un nouveau client ("Bronze member") vous ne pourrez régler l'achat de votre carte numérique que via PayPal.
Stocks des jeux Square Enix
La plupart des jeux de la campagne sont de nouveau disponible en stock ! Les stocks sont mis à jour régulièrement sur cette page : https://www.shopto.net/microsite/ingame-campaign
Nous devrions pouvoir donner plus d'info en ce qui concerne les cartes physiques en début de semaine prochaine.
---
Mise à jour de la FAQ
Il peut y avoir un délai le temps que la commande soit prise en compte par ShopTo, les codes ne sont pas disponible immédiatement. Si le code n'est pas dispo tout de suite, merci de patienter quelques minutes et de rafraîchir la page.Mon code n'est pas apparu alors que j'ai complété ma commande. Comment obtenir mon code ?
Quand vous recevez vos codes des objets bonus, vous devez les utiliser ici : https://redeem.finalfantasyxiv.com/Comment utiliser mes codes ?
Une fois ceci fait, vous récupèrerez vos codes à entrer sur la Station Mog. Tous les détails sont sur l'article Lodestone.
ShopTo nous a confirmé que le souci des 3€57 venait de PayPal. Le problème est maintenant résolu et ne devrait plus apparaître. Si vous avez du payer 3€57 en plus via PayPal, merci de contacter le support client ShopTo directement (voir plus bas).On me demande de payer 3,57€ via PayPal, que faire ?
---
Si vous rencontrez le moindre problème avec une commande, une annulation ou la création de votre compte, merci de contacter le support client ShopTo directement (en anglais). Leur adresse e-mail est :
support @ shopto (.) net
Merci.
Visiblement ils savent pas eux-mêmes d'où vient ce surplus de 3.57, mais apparemment ils vous le remboursent si vous le demandez.
Bon et même avec ça, 25 euro en tout pour 60 jours de jeu + nuage, je pense que c'est correct. Ça aurait été plus cher avec les frais de port s'il n'y avait eu que les cartes physiques.

En effet j'ai commandé il y a une demi heure une carte digital, mais je n'ai toujours rien reçu, ni le code de la carte, ni les codes d'objets.
Encore un site efficace.

Merci pour tes réponses Kaposhipi.
En attente d'en savoir plus, ou de savoir comment s'y prendre pour les 3€57 ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote