Results -9 to 0 of 53

Threaded View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas...
    Toi tu les trouves moche, peut être que plein d'autre personne aussi, mais il y en a certainement plein qui les trouvent classe.

Perso l'épée 330, je la trouve classe. Par contre la 310 je la trouve moche.
    Globalement les 330 passent, c'est moderne et faut aimer ce côté néon mais je préfères largement ca à ceux d'Omega que je ne trouve vraiment pas beau.
    C'est mes goûts personnel et je demande pas aux gens d'être d'accord avec moi.

SE à effectivement donné la possibilité à chacun d'avoir un look qui lui correspond (à ses gouts, en fonction de l'histoire de son personnage, etc.) et qui lui plait avec le mirage.

Le mirage est bel et bien la solution, car tu ne peux pas contenter des millions de goûts différents...
    Et quelques part, SE n'a pas trop le choix de proposer des stuff différents qui ne plaisent pas à tout le monde, faut bien donner de la matière à tout le monde pour créer leur mirage. Car comme déjà dit ces stuffs même si il ne te plaise pas, même si ils ne plaisent pas à 50% des gens, plaisent à des personnes qui le porteront voir les utiliseront en mirage plus tard car les 350/360 ne leur plaisent pas. C'est un cycle sans fin.
    (0)
    Last edited by Aspharoth; 07-24-2017 at 05:31 PM.