Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 52
    Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Moche, c' est moche...

les équipements 330 sont vraiment moches et sur tout il n y a plus pas une vrais nécessité à leur existence. Faire évoluer les équipent 310 est largement suffisant et plus beau. Les gouts si dans ffXIV sont parfois juste je ne sais même pas quoi dire la. Juste s' il vous plait SE faites nous jolie équipements des épées. ce n' est quand même pas si difficiles de dessiné une belle épée? avec tout travail que vous faites dans ffXIV juste équipements parfois d' une laideurs sens pareil? Surtout que la 330 il vont devenir 340 donc nous allons les porter très longtemps... LOl juste vomir....
    (0)
    Last edited by Firhun; 07-23-2017 at 01:00 AM.

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Alors fais un mirage du 310 si tu les trouves plus beau

dessiner de nouveaux stuff n'as rien d’évident
    (7)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Comme ma VDD a dit : fais des mirages.

#GlamourIsTrueEndContent
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Alors déjà 330 c'est le vainqueur du concours de design donc bon
    Perso je les trouve très bien, par contre ceux de raid sont à vomir.
    (2)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    Alors fais un mirage du 310 si tu les trouves plus beau

dessiner de nouveaux stuff n'as rien d’évident
    franchement tu panses que des mirages sont la solutions? Moi je dis non mirage n' est pas une solution. Aussi c' est les gagnant d' un concours alors SE sur le jeu autrement. Bref ce n' est pas la première foi que l' on voit des équipement laids ici FFXIV Les Alexabders n' étaient mieux... Labyrinthe de Bahamut étaient originaux oui...
    Mais oublie l' excuse de mirage, non ce n' est forcement solution si nous forçons tant à avoir des n' est pas juste que nous obligés de caché à cause de leur mocheté.
    (0)
    Last edited by Firhun; 07-23-2017 at 06:51 AM.
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Firhun View Post
    franchement tu panses que des mirages sont solutions? Moi je dis non mirage n' est pas une solution. Aussi c' est les gagnant d' un concours alors SE sur le jeu autrement. Bref ce n' est pas premiere foi que l' on voit des équipement laids ici FFXIV Les Alexabders n' étaient mieux... Labyrinthe de Bahamut étaient originaux oui...
    Mais oublie l' excuse de mirage, non ce n' est forcement solution si nous forçons tant à avoir des n' est pas juste que nous obligés de caché à cause de leur mocheté.
    On se revoit dans 6 mois pour un prochain topic de "Les stuffs sont moches !" !
    (2)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post

Non car je suis la depuis le premiers soir du FFXIV V1. alors je reste encore mais c' est pour ça que je avoir droit de soucheter avoir un perso bien habiller sans etre obliger de faire des mirages; je fais dejas mirage pour 310 vers 290. c' est un peur les 310 moches et 330 moches c' est un peut trop non?
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Firhun View Post
    Non car je suis la depuis le premiers soir du FFXIV V1. alors je reste encore mais c' est pour ça que je avoir droit de soucheter avoir un perso bien habiller sans etre obliger de faire des mirages; je fais dejas mirage pour 310 vers 290. c' est un peur les 310 moches et 330 moches c' est un peut trop non?
    Et alors?

Premièrement sachant qu'ils ont tenté de suivre un modèle (pour les autres stuff que le tank) à partir d'un modèle d'un joueur, je trouve ça un peu trop osé de se plaindre là dessus je pense. On peut critiquer pour améliorer et je comprends parfaitement (et qui pourrait servir de suggestion) mais c'est pas le cas ici. SE tente de changer son design par le biais d'inspiration de joueurs mais ça suffit toujours pas. Et puis bon, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Mais de là à faire un topic à chaque mise à jour majeur. Sérieusement si tout le monde s'y mettait, je plaindrais les GM.

Au passage, par pitié relis toi avant de poster, tu as le temps pour écrire tu sais. M'a fallut relire 2 fois avant de comprendre ._."
    (4)
    Last edited by Raida; 07-23-2017 at 06:36 AM.

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Non car je suis la depuis le premiers soir du FFXIV V1. alors je reste encore mais c' est pour ça que je crois quand même avoir le droit de souhaiter un perso bien habiller sans être obliger de faire des mirages; je fais de-jas le mirage pour 310 vers 290. c' est un peut abusé les 310 moches et 330 moches c' est un peut trop non?
    (0)
    Last edited by Firhun; 07-23-2017 at 06:49 AM.

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Et alors?

Au passage, par pitié relis toi avant de poster, tu as le temps pour écrire tu sais. M'a fallut relire 2 fois avant de comprendre ._."
    merci pour tes retour qui sont enrichissants. il y a beaucoup de leçons à tirer dans visions mais ce la dit, c' est vraiment pas beau même si c' est soit disant des gagnant d' un concours. en tout le cas merci pour tes réponses et ta rappelle pour mon écriture. tu as bien vu les vêtements vêtement du paladin 290 du quette 70? L' épée n' est pas moche mais pas vraiment belle non plus. Après équipement concours ou suivre les gouts certains joueurs bien mais la c' est moche encore une fois.
    (0)
    Last edited by Firhun; 07-23-2017 at 07:28 AM.

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast