Results 1 to 10 of 53

Hybrid View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Perso toutes les tenue tank, heal et caster des grand gagnant je (je souligne bien le JE) les trouves moches XD y'en avais des mieux perso

Pour ma part mirage direct, d’ailleurs j'ai même mirage le stuff avant même de le porter sur moi via l'inventaire XD

Sinon d'après une légende, les designers des stuff serait en vacance depuis dès mois, on ne sais pas ce qu'il leurs est arrivé, l'un d'entre eux est revenue une semaine pour faire les stuff du donjon 63 et ensuite pouf volatilisé, on raconte encore que depuis lors des cri le soir de pleine lune se font entendre dans les studios de SE.

au passage XD

(2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Sinon d'après une légende, les designers des stuff serait en vacance depuis dès mois, on ne sais pas ce qu'il leurs est arrivé, l'un d'entre eux est revenue une semaine pour faire les stuff du donjon 63 et ensuite pouf volatilisé, on raconte encore que depuis lors des cri le soir de pleine lune se font entendre dans les studios de SE.
    En même temps c'était pas trop dur de designer ce stuff dans la mesure où il y a plus de peau visible que de tissu. C'est d'ailleurs la raison de son succès, on va pas se mentir.

Je met ça là du coup :
    (1)