Pour moi c'est pas du n importe quoi, ça le dose bien et lui donne un intérêt, tu n es pas obligé de l utiliser avec 3 degré et finalement même si tu le veux, il synergise bien avec thin air, si tu veux spam 3 méga soin tu le peux, tu peux même préparer les stacks, mais je pense que ce sera difficile à mettre en place, imagine par exemple mettre un extra medica (pour le HoT), quelque seconde après tu place un medica pour refresh le dot et ensuite il y a une mecanise qui demande à tout le monde de se pack, tu méga soin et indulgence juste derrière.

Même si le CD est en recharge, tu peux faire la même chose, genre quand il reste 15-20 sec, tu cast un extra med, et ensuite 2 medica espar entre eux si ya pas de mécanique qui t empêche de méga soin.
Comme ça des qu'il est up tu as tes 3 stack et tu peux le combiner avec assise, faisant un soin plus puissant que la galaxie de l astro.

Bien sûr c est la théorie et ca va être très situationnel ce genre de truc, mais tu peux même, si les dégâts que prennent les tanks sont assez viollent, les soigner au méga soin, et avoir donc une espèce de mini tetragramme.

Je trouve vraiment le spell chouette, ce qui me dernage va être comment l utiliser avec Assise, et lequel privilégier dans quelle circonstance ect.... Mais vraiment, le spell est bon, pas ouf, pas dégueu, mais bon.

Même cd que tetragramme. C'est le tetragramme de zone.