et bien écoute j'ai été évidemment ironique sur mon premier message mais avec un peu + de recul et + de pratique sur le MBL je commence tranquillement a comprendre ce qu'ils ont tenté de faire avec ce sort et le MBL en général et j’ai surement crié au loup trop vite ( bon attention c'est pas le sort qui déchire tout mais il pourrait je dis bien il pourrait etre pas mal si ils le up juste un peu en terme de puissance)
En fait faut regarder le MBL dans son ensemble et le comparer avec les 2 autres et quand tu regardes ce skill 70 et que tu considéres les confessions, les lys et la faveur divine comme du bonus et que t'es plus focalisé sur leurs inutilité et bien tu te dis " ah mais j'ai compris ! ils peuvent pas trop le toucher sinon c'est cheaté »
Si on analyse le fight type de ce jeu en soigneur c’est en gros le MT prend des degats et il y a des degats de zones sur groupe + des mécas + des heals d’urgence et bien le MBL dans son ensemble a bien été up et il est carrément bien loti avec ce qu’ils lui ont donné en + de ce qu’il avait avant
enfin je veux dire Béné toutes les 3 minutes en gros trois par gros fights, toutes les 2 minutes tu perds pas de mana pendant 12 secondes si t'as envie, assises a vu son cd raccourci et encore + avec les lys qui sont des bonus ainsi que indulgence franchement hormis la cuirasse qui a été enlevé mais à tout les healers ca va le mbl s'en sort pas si mal ca aurait pu etre bien bien pire)
bon c'est sur qu'en terme de skill 70 pur et d’utilité, d'autres jobs ont été + gatés mais franchement faudra voir sur les contenus hauts niveaux réels type OS3 et OS4, Ozma ou Faust supersadique et Shinryu Ex si ils decident de le faire pour juger définitivement
Mais en l'état je retire ce que j'ai dit avant, je retourne ma veste et j’assume complétement et je sens que je vais etre le seul dans ce cas et que je vais me faire pourrir mais c'est peut etre pas mal ce qu'ils ont fait au jour d’aujourd’hui
A voir a la 4.05

Reply With Quote