Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 59
    Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quand je dis heal d'urgence c'est avec les modifs (je peux pas croire que SE va laisser se skill dans cet etat) à l'heure actuelle se skill sert juste de decors, apres on pense tous un peu pareil sur les modifs à apporter (surtout sur le timer de 30 sec)

Pour les lys deja heuresement qu'ils ont augmenté le taux de proc mais bon à part reduire le cd de certaines competences et à activer faveur divine, je suis d'accord sur le fait que sa puissance aurait pu dependre du nombre de lys consommé lors de son activation

On dirait que le mage blanc à été fait à la va vite, SE à misé sur l'astro pour moi au detriment des 2 autres healer, j'aurais préféré qu'ils nous annoncent la suppression du mage blanc plutot que de nous avoir pondu le systeme de lys incomplet et cette aberation d'indulgence plénière
    (1)
    Last edited by Kiraly_Shiro; 07-06-2017 at 08:46 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post
    je peux pas croire que SE va laisser se skill dans cet etat
    On a conservé Sérénité avec la refonte du système de combat, du coup j'suis prêt à croire à tout et n'importe quoi. °^°
    (0)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ah oui je l'avais oublié celui, tellement que j'ai été regardé sur google tellement je m'en suis jamais servit xD
    (0)

Player
    Zylvra's Avatar
    Character
    Zylvra Battosai
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    En parlant de la Faveur Divine, j'continue de penser qu'ils ont raté une bonne opportunité de jouer avec les Lys - et donc de rendre la chose un minimum intéressante et à surveillé plus fréquemment. Que l'on ait un Lys ou plus, utiliser cette action crame tout, pour autant son effet reste identique. Ils auraient pu soit :
    - rendre la Faveur Divine plus puissante selon le nombre de Lys. Sans aller dans des nombres 'uper élevés évidemment, c'était tout à fait faisable ('fin, ils ont bien mis 4 pauvres % sur nos CD pour un Lys cramé, du coup on est prêt à accepter tout et n'importe quoi j'imagine).
    - utiliser qu'un seul Lys plutôt que toute la jauge pour le même résultat, et donc conserver les autres Lys dispo pour autre chose (comme par exemple gagner 2 précieuses secondes sur assises ou autres *tousse*).

'fin, l'un comme l'autre, ça donne vraiment l'effet d'un début de quelque chose qu'ils n'ont pas pris le temps de finir avant la 4.0.

Pour le reste, je n'pense pas non plus que les stacks de Confession devraient passer par les HoT.
    On peut m'expliquer cette tooltip ?
    https://img4.hostingpics.net/pics/426664Sanstitre.png
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zylvra View Post
    On peut m'expliquer cette tooltip ?
    https://img4.hostingpics.net/pics/426664Sanstitre.png
    C'est la version PvP de Faveur divine. Une fois sorti de l'Antre des loups elle se remet à boiter, puis rampe un moment avant de tomber à 15% des PV maximums au lieu de 25, et n'apporte plus rien par rapport au nombre de Lys utilisé.

Erratum : ça apporte un truc de cramer des Lys avec la Faveur divine en pve (voire Secret des Lys / Nv52).
    Ça m'était un peu sorti de la tête... Au temps pour moi. Donc de même que le reste : 4, 10 et 20% de réduction du temps de recharge sur Asile, Assise, Tétra et donc aussi Faveur divine. 'fin, ça ne change en rien le système complètement rushé, mais bon. Yay? Six secondes, on gagne six secondes avec trois Lys !! o/
    (0)
    Last edited by Wanzer; 07-07-2017 at 06:31 AM.

Player
    Clidestrife's Avatar
    Character
    Aaera Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    En parlant de la Faveur Divine, j'continue de penser qu'ils ont raté une bonne opportunité de jouer avec les Lys - et donc de rendre la chose un minimum intéressante et à surveillé plus fréquemment. Que l'on ait un Lys ou plus, utiliser cette action crame tout, pour autant son effet reste identique
    Je pense qu'il faudrait diminuer (voir supprimer) le cd 30s et faire en sorte de ne consommer qu'un seul lys par Faveur. Ça permettrais de pouvoir stacker jusqu'à 3 Cuirasse (car oui ce sort n'est plus ni moins qu'un gros nerf de notre regretté Cuirasse) et de pouvoir les répartir selon notre bon vouloir.

C'est un peu être un up trop important mais ça permettrais de diminuer les dégâts des grosses attaque plutôt que de devoir overheal au Médica/Extra Médica pour remonter tous le monde.
    (0)
    Last edited by Clidestrife; 07-07-2017 at 01:34 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oo?
    niv70 mais c'est grisé.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Oo?
    niv70 mais c'est grisé.
    Je viens d'apprendre, sur le dernier défi, que j'ai une quête de job à faire!
    Pour du stuff et ce foutu sort!
    /applaudir

edit:
    Sur mon essai précédent, j'étais à la hauteur, juste les dps qui se prenaient toutes les AOEs. Quand on m'a dit d'aller faire ma quête, tout le monde est parti. genre impossible que ça passe AVEC MOI.
    /applaudir
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 07-07-2017 at 11:54 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, c'est bien connu : Indulgence plénière est tellement l'action ultime que sans elle on n'peut rien faire. D'ailleurs, si les gens se sont bouffés les aoe, les tankbusters et autres joyeusetés, c'est seulement de ton fait. Fallait débloquer cette action à tout prix, sans quoi c'est le wipe assuré !

Quote Originally Posted by Clidestrife View Post
    C'est un peu être un up trop important mais ça permettrais de diminuer les dégâts des grosses attaque plutôt que de devoir overheal au Médica/Extra Médica pour remonter tous le monde.
    Méga soin, voyons ! :P
    Personnellement le cd de 30 secondes ne me dérange pas tant que ça. Le soucis c'est plutôt d'avoir un Lys de prêt quand il faut. Extra soin est certes un proc assuré, mais sous certaines conditions, ben ça n'veut juste pas : à savoir sauvetage rapide d'un DPS baignant dans une aoe, ou un co-healer qui overheal, empêchant d'avoir un proc sur le MT par exemple. Ça pourrait même être 10 secondes que le résultat serait le même au final.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 07-08-2017 at 12:06 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Mais arretez vos histoires ce sort est fabuleux !!

Il est tres utile quand a 1 m 20 d’un combat se produit des degats de zone sur le groupe, que pendant 45 secondes il ne se passe rien nous permettant donc de remonter les degats de chaque joueur un par un a l’extra soin et ainsi soigner les degats de zone suivants avec en esperant bien sur que la chance soit de notre coté pour que des confessions soient sur tous les joueurs et que l’indulgence pleniere critique c’est super !!! Pourquoi faire simple avec medica alors qu’on peut faire compliqué avec indulgence !!

Et dire que yoshida avait dit que le MBL et le PLD allaient recevoir beaucoup d’amour ca fait peur mais la je suis sidéré par ce sort qui devrait rejoindre le topic des sorts inutiles d’un topic du forum
    Je sais pas ce qu’il leur a pris de pondre ca franchement

A la limite vire les 30 secondes de « stackage » rien que ca déjà et on aura fait un grand pas
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast