Results 1 to 10 of 45

Hybrid View

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Petit ajout: Quand il y a de gros problèmes de R0 sur le jeu (mais vraiment non stop R0 qui durent sans cesse) il y a aussi un problème pour se connecter au jeu (L'écran de "login" prend un bon 5 min à afficher e.t.c)

Je ne sais pas si ça fait ça à beaucoup de monde...
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by D3aTh View Post
    Petit ajout: Quand il y a de gros problèmes de R0 sur le jeu (mais vraiment non stop R0 qui durent sans cesse) il y a aussi un problème pour se connecter au jeu (L'écran de "login" prend un bon 5 min à afficher e.t.c)

Je ne sais pas si ça fait ça à beaucoup de monde...
    C'est pour ça que des fois, quand je veux me connecter, à la place d'avoir le bouton jouer, j'ai le message comme quoi il y a une maintenance dans plusieurs langues.

Quote Originally Posted by f3d3xpress View Post
    Oui ava s'est excusé plus haut , il etait a cran a cause des R0 encore enfin bref c'est pas pour le défendre ou autre c'est juste pour que l'on revienne au sujet .

En attendant la maj de ce soir j'ai toujours des R0 xD

Hobant je pense plutot que c'est depuis la 1.19 , en fait moi aussi il ya plusieur mois ,allez une fois au 2 semaine tu te chopait une R0 qui figer meme parfois ( ca revenez plus mais tu voyait quand meme le chat LS défilé et tu pouvait meme y repondre tout en étant en R0)

Mais le sujet c'est plutot sur les R0 depuis la 1.19 et pour ma part ca se passe " que" sur les nouvelles zones . ( ifrit , bastion , et les villes aussi avec l'event citrouille )
    Il a du poster pendant que j'écrivais.
    (0)