Bordel je ne suis absolument pas touché *touche du bois*. Mais je vous soutien et comprend l'enfer que cela doit être, j'aurai se genre de bug j'arrêterai de joué jusqu’à ce que les quête Unique apparaissent et la V2 dans la foulé...
Bordel je ne suis absolument pas touché *touche du bois*. Mais je vous soutien et comprend l'enfer que cela doit être, j'aurai se genre de bug j'arrêterai de joué jusqu’à ce que les quête Unique apparaissent et la V2 dans la foulé...
Kate, est ce que tu fait réguliérement le combat d'ifrit en hard mode ou alors les derniers bastions à 16 joueurs car comme tu peut le voir c'est la ou on retrouve le + ce probléme car quand je vois ta signature je vois que tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeu de + commencer un post par "bordel" ça le fait pas trop et dire "j'aurais ce bug j'aretterais" dsl mais j appelle pas ca un bug si leur serveur merde,c'est toi le bug sans dec
Ps ; un "bug" ;franchement mdr
Moi personellement j'ai pas trop de r0 ou du moins ca repart vite mais des jours je peux rester en r0 + de 10 secondes et repartir dans le vert et ça surtout en journée dans le combat contre ifrit,Généralement je n'ai pas de r0 mais une recéption trés faible et trés instable en journée qui pose probleme sur ifrit ou la latence ne nous fait pas de cadeaux pour esquiver
On a les moyens de faire ifrit régulierement mais à des heures tardives et dépendant des connections de chacuns cela commence à créer de la frustration chez certains et beaucoup se demandent si on peut payer pour un jeu où c'est aux joueurs de s'adapter au stress du serveur (faites quelquechose je vous en prie)
J'ai le meme probleme en journée sur ifrit , aucune R0 en dehors du BCNM , et une fois entré les petites R0 de 2min commence . C'est tres fustrant, le pire c'est lorsque ca arrive a la moitié de la pt au moment ou ifrit et presque mort.
Je voudrait bien une reponse d'un dev aussi , ou alors ben qu'un GM pop pendant notre fight , pour qu'au moins une personne puisse rire en nous regardant .
Eiki ne t'a pas agresser, pourquoi tu lui réponds comme ça et puis il a peut-être une vie en dehors du jeu, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer 24/24h.Kate, est ce que tu fait réguliérement le combat d'ifrit en hard mode ou alors les derniers bastions à 16 joueurs car comme tu peut le voir c'est la ou on retrouve le + ce probléme car quand je vois ta signature je vois que tu passe plus de temps sur le forum que sur le jeu de + commencer un post par "bordel" ça le fait pas trop et dire "j'aurais ce bug j'aretterais" dsl mais j appelle pas ca un bug si leur serveur merde,c'est toi le bug sans dec
Ps ; un "bug" ;franchement mdr
Sinon, moi aussi il m'arrive d'avoir des R0 et c'est pratiquement quand je veux faire un mandat et un fight tout court que ça commence à merder.
Et le plus gros problème, c'est que le jeu continue lui, même si plus rien ne bouge à l'écran et il n'est pas rare de ce retrouver KO alors que l'on ne pouvait rien faire.
Tant que c'est en ville, on risque pas de mourir, mais c'est plus embêtant à l'extérieur.
Je sais pas si c'est dû à la mise à jour ou si c'est parce que plus de monde est revenu sur le jeu, mais c'est quand même une drôle de coïncidence, même s'il y a toujours eu plus ou moins de R0, cela semble s'être amplifié depuis la 1.19 et je me demande si le Wifi n'y joue pas un rôle aussi.
PS: On est pas sur le forum de JV.com, c'est plus évolué on peut éditer ses messages, ça évité de faire des doubles post voir plus (je ne vise personne en particulier).
Last edited by hobant; 10-27-2011 at 11:47 PM.
re série de R0 en ce moment même pour moi à Limsa en craft, idem à roc barbu.
edit: pareil dans tout la Noscea, je sais pas si c'est le cas dans les autres régions.
Last edited by Zephyrin; 10-28-2011 at 12:42 AM.
Player
/propose un ptit massage à Kate pour le détendre ^^;
Il y a une maj ce soir espérons que ça s'arrange un peu après...
désolé de t'avoir touché autant kate je suis un peu à cran en ce moment je me méfirais à l'avenir mais notre conflit ne fait pas avancer les choses
S'il vous plait, on est entre gens civilisés, on va pas commencer à pourrir ce forum.
Eiki c'est senti visé directement pas un des posts (ce qui n'est pas faut d'ailleurs) alors qu'il n'avait rien dit de méchant, bien au contraire.
Il a peut-être eu tord de répondre et aurait plus du en faire part à la modération du forum et il est surement allé un peu loin.
Inutile d'aller plus loin.
Donc si on pouvait revenir au cœur du sujet.
Je me souviens qu'il y a 2-3 mois, quand j'ai crée un 2ème perso (c'était avant le 1.18) pour voir le début de l'épopée de Ul'dah, pendant l'intro, durant le combat contre le Gobbue, j'avais eu de nombreux R0, ça a duré facilement presque 10 mn en cumulé avec de temps en temps un retour à la normale d'1 ou 2 secondes et sans déco en plus.
Oui ava s'est excusé plus haut , il etait a cran a cause des R0 encore enfin bref c'est pas pour le défendre ou autre c'est juste pour que l'on revienne au sujet .
En attendant la maj de ce soir j'ai toujours des R0 xD
Hobant je pense plutot que c'est depuis la 1.19 , en fait moi aussi il ya plusieur mois ,allez une fois au 2 semaine tu te chopait une R0 qui figer meme parfois ( ca revenez plus mais tu voyait quand meme le chat LS défilé et tu pouvait meme y repondre tout en étant en R0)
Mais le sujet c'est plutot sur les R0 depuis la 1.19 et pour ma part ca se passe " que" sur les nouvelles zones . ( ifrit , bastion , et les villes aussi avec l'event citrouille )
Last edited by f3d3xpress; 10-28-2011 at 12:28 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.