Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 45

Hybrid View

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

MAJ 1.19 et les R0

Bonjour,

je ne sais pas si un tel sujet a été créé depuis la maj 1.19 (du moins je n'en ai pas trouvé) si c'est le cas désolé de répéter.

Plusieurs membres de ma ls rencontre de très gros problèmes de R0 au courant de la soirée (de 17h à minuit fr environs)

Et pas de petites R0 , de très longues et répétitives (reviennent aux 2 minutes et peuvent durer jusqu'à 2-3 minutes parfois) ce qui fait que nous sommes actuellement obligé de faire les run ifrit/bastion uniquement à partir de minuit fr. Du coup on essaye de drop des armes ifrit pour tout le monde mais peu de gens peuvent jouer la nuit... Je veux bien croire que les serveurs ont des problèmes mais depuis la mise à jour 1.19 c'est complètement injouable en journée.

Pourtant on vois les japonais, américains sortir en vie de ifrit en pleine journée. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème européen alors qu'il y a pourtant un bon public européen...

Le jeu devenant bientôt payant, il serait bien de nous informer si ce problème sera résolu car à mon avis, la grande majorité des européens refuseront de payer s'ils ne peuvent pas jouer au jeu...

J'aimerais vraiement avoir une réponse d'un dev, comme je l'ai dit, je ne me plaindrais pas si c'était un peu lent comme avant la mise à jour mais là c'est carréement injouable pour beaucoup de gens.
    (15)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tout à fait d'accord, c'est injouable, entre la latence et le lag serveur.
    (6)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Bonjour,

Un petit mot pour se plaindre sur les capacités des serveurs qui sont malheureusement pas assez stables, comme l'a dit juste au-dessus Death, la survenance de R0 durant le jeu que l'on soit en bastion ou en instance ( combat d'Ifrit) rend le jeu beaucoup moins agréable pour ne pas dire quelque fois frustrant, au point ou l'incompréhension est totale quand on entend Square Enix qui veut rendre le jeu à nouveau payant.
    Il sera donc pas surprenant de voir beaucoup de joueurs (et moi même) arreter de jouer si la situation au sujet des serveurs ne sera pas rendu plus efficace.
    Merci aux développeurs pour les combats qui deviennent stratégiques et difficiles mais si la seule condition de victoire est d'avoir une connexion au serveur stable, alors vaudrait il pas mieux de se concentrer d'abord sur l'essentiel !
    (4)

Player
    Avalaunch's Avatar
    Character
    Ava Launch
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Du même avis que tout le monde au-dessus; si on est obligé d'adapter nos heures de jeux à la stabilité du serveur on va jouer la nuit et dormir le jour
    (5)

Player

Je rencontre le probléme aussi, ce qui ne me donne pas envie de sortir le portefeuille quand le jeux passera payant.
    (3)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    idem j'ai le même souci surtout dans les forts barbares
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ca m'est arrivé hier.
    Ca dépend des jours, je sais pas de quoi ça peut venir.
    (1)

Player

Pareil , ça m'arrive presque tout les soir , ca en devient ecoeurant sachant que la soirée est le moment principal de mon gaming time , ça donne effectivement pas envie de payer pour avoir un jeu avec des servers qui souffre encore autant , avec les latences etc... ca devient vraiment injouable , ca laisse des doutes concernant l'avenir du jeu.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    j'ai eu ce problème avant la mise a jour 1.19, ça à duré toute une semaine, et c'est parti du jour au lendemain. je l'ai eu à nouveau il y a 2 semaines (R0 très longs de façon répétés) en fin de soirée, et a nouveau cet après midi sur Limsa. Rien à signaler en revanche ce soir.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pareil sur le server Fabul ce soir, quelques r0 en party ; ; c'est vraiment pas la joie en effet depuis la dernière maj et ça la fout un peu mal quand même après avoir annoncé que le jeu allait passer payant...
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast