Bonjour,

je ne sais pas si un tel sujet a été créé depuis la maj 1.19 (du moins je n'en ai pas trouvé) si c'est le cas désolé de répéter.

Plusieurs membres de ma ls rencontre de très gros problèmes de R0 au courant de la soirée (de 17h à minuit fr environs)

Et pas de petites R0 , de très longues et répétitives (reviennent aux 2 minutes et peuvent durer jusqu'à 2-3 minutes parfois) ce qui fait que nous sommes actuellement obligé de faire les run ifrit/bastion uniquement à partir de minuit fr. Du coup on essaye de drop des armes ifrit pour tout le monde mais peu de gens peuvent jouer la nuit... Je veux bien croire que les serveurs ont des problèmes mais depuis la mise à jour 1.19 c'est complètement injouable en journée.

Pourtant on vois les japonais, américains sortir en vie de ifrit en pleine journée. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème européen alors qu'il y a pourtant un bon public européen...

Le jeu devenant bientôt payant, il serait bien de nous informer si ce problème sera résolu car à mon avis, la grande majorité des européens refuseront de payer s'ils ne peuvent pas jouer au jeu...

J'aimerais vraiement avoir une réponse d'un dev, comme je l'ai dit, je ne me plaindrais pas si c'était un peu lent comme avant la mise à jour mais là c'est carréement injouable pour beaucoup de gens.